AccueilListe des Actualités ► Le MMORPG Wildstar intègre un boost de niveau maximum

Le MMORPG Wildstar intègre un boost de niveau maximum

Le MMORPG Wildstar intègre un boost de niveau maximum

Wildstar est un MMORPG disposant de mises à jour fréquentes avec du contenu HL (Haut Level). NCsoft donne maintenant aux nouveaux joueurs qui veulent en profiter rapidement, un système de boost de niveaux. Ce dernier leur permet de "sauter" la phase de leveling contre de l'argent réel....

Wildstar est un MMORPG disposant de mises à jour fréquentes avec du contenu HL (Haut Level). NCsoft donne maintenant aux nouveaux joueurs qui veulent en profiter rapidement, un système de boost de niveaux. Ce dernier leur permet de "sauter" la phase de leveling contre de l'argent réel.

Les nouveaux joueurs pourront rejoindre rapidement leurs amis

Un rappel sur le MMORPG de NCsoft

Wildstar est un jeu en ligne massivement multijoueur sorti sur PC en 2014. Il a été développé par Carbine Studios et édité par NCsoft, et s'il reprend les traits de base d’un MMORPG avec la création d’un avatar parmi un large panel de races et de classes disponibles, là où il se veut original c’est par un univers totalement différent des classiques du genre.

Le titre des studios Carbine est réalisé dans une direction artistique se rapprochant du cartoon, tout en étant ancré dans un univers futuriste avec des races aussi toutes aussi farfelues les unes que les autres !

Wildstar dispose d’un grand contenu HL (haut level), en effet il est agrémenté de mises à jour fréquentes. Une fois à ce niveau vous pouvez faire une multitude d'activités telles que des instances, des champs de bataille, construire sa base grâce à un système de housing très poussé et d’autres encore.


Un boost de niveaux équivalent aux sésames de World of Warcraft

Wildstar a sorti des mises à jour dernièrement qui était adressées à un public de joueurs qui se situent dans les plus hauts levels du jeu, avec des donjons et instances à la difficulté avancée (Terreur de Rougelune est d’ailleurs attendu pour Août prochain). À cette occasion, le studio a commencé à se demander s'il ne fallait pas faire quelque chose pour que tous les joueurs puissent profiter de manière égale de tout ce nouveau contenu.

Ils ont alors décidé de mettre en place un système se rapprochant des sésames de World of Warcraft qui permet à n’importe quel joueur désirant rejoindre des amis, ou simplement découvrir le contenu HL du titre de NCsoft, de le faire moyennant une certaine somme d’argent.

Si l’idée semble bonne, une question reste néanmoins sans réponse, en effet, vaut il mieux passer à côté de toute la phase de leveling d’un MMORPG pour simplement jouer au contenu des dernières mises à jour ? Ou prendre le temps de monter un personnage véritablement pour profiter de tout ce contenu avec un avatar dans lequel on s’est investi ? À vous de voir ! 



Partenaire