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Elvenar nouveau patch 0.10

Elvenar nouveau patch 0.10

La mise à jour 0.10 d'Elvenar à été mise en ligne le 17 février 2015 . Toute l'équipe du jeu suit attentivement les remontées de bugs et autres problèmes et met un point d'honneur à les résoudre rapidement pour le plus grand bonheur des joueurs. Pour plus d'info sur Elvenar , consulter...

La mise à jour 0.10 d'Elvenar à été mise en ligne le 17 février 2015. Toute l'équipe du jeu suit attentivement les remontées de bugs et autres problèmes et met un point d'honneur à les résoudre rapidement pour le plus grand bonheur des joueurs.


Pour plus d'info sur Elvenar, consulter notre fiche de jeu.




Elvenar, chez les humains



Voici la liste exhaustive des corrections mises en ligne hier, tirée du forum officiel :



  • Une salle principale en construction aura maintenant un chantier de construction plus approprié. 

  • L'info-bulle qui montre combien de dégâts ont étés traités pendant un tour dans la bataille, devrait maintenant être toujours à la bonne taille.

  •  Les rues devraient maintenant toujours être connectées lors de la pose l'une à côté de l'autre.

  • Les cerbères (Enemy Hellhounds) se concentreront maintenant sur les unités à distance d'abord, comme ils sont décrits le faire dans leur description. 

  • Lorsque vous revenez après que votre ordinateur soit en mode hibernation / veille, le message que vous obtenez va maintenant s'afficher correctement. 

  • Le défilement dans la fenêtre de message ne changera plus votre curseur. 

  • Les info-bulles pour les points de connaissances et Aide voisinage, ont reçu une polissage. 

  • Parfois, les info-bulles ont indiqué des informations erronées, ce qui est maintenant corrigé.

  •  Déplacement de l'info-bulle de votre Main Hall qui n'était pas censé être déclenché ici. 

  • L'info-bulle que vous voyez lors du survol de la caserne montrera maintenant des informations correctes, même si la caserne est inactive. 

  • Après l'acquisition d'une partie d'une province, le bouton de fermeture (X) fonctionnera désormais correctement.
    les exploits qui ont permis aux joueurs de remplir certaines quêtes ne sont plus utilisables. 

  • Lorsque, pour une quête vous rencontrez quelqu'un, vous allez maintenant être en mesure de faire un mélange de combats et de négociation. 

  • La file d'attente de formation professionnelle dans les casernes montre maintenant les bonnes images lorsque la caserne est fermée ou ouverte. 

  • La mise à niveau de la caserne va maintenant annuler la production, plutôt que de la geler. 

  • Les nouveaux messages que vous recevez seront désormais en haut de la liste. 

  • L'infobulle de l'Armurerie a été améliorée. 

  • Le curseur pour les attaques à distance dans les batailles est maintenant corrigé. 

  • La flèche dans le tutoriel est maintenant orientée dans la bonne direction. 

  • Un problème mineur avec les graphiques lors du choix d'un endroit pour construire un bâtiment a été résolu. 

  • La minuterie de formation dans les casernes a été revue d'un point de vue mathématique. 

  • Le compteur Point de Connaissances va maintenant se mettre à jour correctement lorsqu'un nouveau point de connaissance est reçu. 

  • Il est maintenant possible de voir qui est parti d'une conversation dans la fenêtre de message. 

  • Le menu montrant votre nom de joueur est maintenant aligné correctement.
    La quête "Aide voisinage» a été retravaillée afin que le titre et la description soient en meilleure adéquation.

  •  Le menu en haut du jeu a obtenu une légère reprise graphique. 

  • Refuser un grand nombre de quêtes déclenchait un message d'erreur, ce n'est plus le cas.

  •  Lors de la vente d'un hydravion qui était encore en construction, une info-bulle qui a montré -250 culture a été affichée à tort (la culture n'étant pas soustraite). 

  • L'infobulle au passage de la colonne de rapport dans le Trader a été réalignée.

  •  Dans certains cas, il était possible de cliquer sur «accepter» sur les métiers, même si vous n'aviez pas les marchandises nécessaires. 

  • La gestion des sons dans les batailles pour la Elven Sorcière n'étaient pas joués correctement. 

  • Le commerçant doit maintenant trier les offres plus logiquement lors du filtrage par métiers.

  • Le jeu avait une erreur si une construction se terminait dans votre ville pendant que vous étiez sur la carte du monde.

  •  Les problèmes avec les sons ont été réglés. 

  • Certains nombres négatifs avaient une couleur verte et ont été re-colorés au rouge. 

  • L'infobulle de la hutte des constructeurs a été légèrement améliorée graphiquement.

  • Il n'est plus possible d'entrer un nom de ville déserte.
    Dans certains cas, il était possible de cliquer pour stimuler un bâtiment, même si il avait déjà reçu un coup de pouce. 

  • Les cerbères ne rentrait pas dans le cadre désigné dans les casernes, mais ont appris à obéir à des limites maintenant! 

  • Il n'est plus possible de désélectionner tous les onglets dans le menu d'un bâtiment. 

  • Les coûts en diamants pour déverrouiller les recherches sont maintenant toujours affichés correctement arrondis dans le menu de recherche. 



  • Lors d'un zoom dans et hors de la ville, la position sur la carte ne change plus.



Venez rejoindre la nouvelle communauté des joueurs sur Elvenar, le jeu qui révolutionne les jeux de construction par son univers fantasy graphiquement grandiose!



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