AccueilListe des Actualités ► Elvenar note de mise à jour 0.16 en français

Elvenar note de mise à jour 0.16 en français

Elvenar note de mise à jour 0.16 en français

Elvenar, le jeu de construction fantasy, vient de faire sa mise à jour bi-mensuelle . Comme d'habitude, sur Jeux5.fr nous vous fournissons une traduction française de la note de mise à jour. Je pense que cette mise à jour va ravir plus d'un joueur, moi y compris, avec le premier point des...

Elvenar, le jeu de construction fantasy, vient de faire sa mise à jour bi-mensuelle. Comme d'habitude, sur Jeux5.fr nous vous fournissons une traduction française de la note de mise à jour. Je pense que cette mise à jour va ravir plus d'un joueur, moi y compris, avec le premier point des Nouveautés, annoncées un peu plus bas.


Pour ceux qui ne connaissent pas encore le jeu, vous pouvez regarder la vidéo de présentation ci-dessous et venir visiter notre fiche détaillée sur Elvenar.




Changements


Le calcul des dommages a été rééquilibré en raison des commentaires des joueurs: la valeur de base du dommage a été baissée à 10% (au lieu de 50%) afin que les batailles soient plus réalistes. Pour plus d'informations au sujet de ce changement, s'il vous plaît consultez cette annonce officielle.

Nouveautés


  • Les joueurs qui ont été inactifs pendant 30 jours seront supprimés de la carte du monde à partir de maintenant. Ce changement est effectué pour vous assurer que la carte est remplie de joueurs actifs,et ainsi améliorer les annonces disponibles dans le Trader ainsi que l'Aide voisinage. 

  • Les barres de progression des quêtes ont désormais le numéro correspondant à la progression affiché, de sorte que vous pouvez facilement voir les chiffres exacts sans avoir à passer votre souris sur la barre de progression. 

  • Lorsque vos troupes sont inoccupées dans la caserne, elles afficheront maintenant une attitude de paresseux, comme dans les ateliers et manufactures.



Correction de bugs


  • Les bâtiments qui ont été finis avec des diamants comptent maintenant pour les quêtes sans avoir à rafraîchir le jeu. 

  • Certaines quêtes comptabilisaient mal le nombre de bâtiments que vous aviez, cela a été corrigé. 

  • Les unités avec "Valor" et "Daze abilities"(par exemple Treants et Sorceresses) ont maintenant leurs primes appliquées correctement. 

  • Les différents onglets dans le Trader pouvaient parfois provoquer une erreur, ce qui n'est plus le cas. 

  • Sur le site, le bouton «Mot de passe oublié?" est à nouveau fonctionnel.




Bouton Jouer


Partenaire