AccueilListe des Actualités ► Elvenar ajoute les Confréries, un système d'alliance.

Elvenar ajoute les Confréries, un système d'alliance.

Elvenar ajoute les Confréries, un système d'alliance.

Elvenar ajoute  du  contenu avec sa nouvelle mise à jour et pas des moindre ! Ce sont en effet les Confréries, système d'alliance entres les joueurs, qui vont faire leur apparition en jeu dès aujourd'hui mardi 28 juillet 2015. Le nouveau jeu de construction de Innogames le célèbre...

Elvenar ajoute  du  contenu avec sa nouvelle mise à jour et pas des moindre ! Ce sont en effet les Confréries, système d'alliance entres les joueurs, qui vont faire leur apparition en jeu dès aujourd'hui mardi 28 juillet 2015. Le nouveau jeu de construction de Innogames le célèbre éditeur de jeux en ligne déjà à l'origine de Forge of Empires n'a pas fini de faire parler de lui !



Elvenar le jeu de construction fantasy


Les Confréries tant attendues par la communauté



Le 2 juin dernier Elvenar lançait son serveur français ainsi que dans de nombreux autres pays après plusieurs mois de test sur un unique serveur bêta. Presque 2 mois plus tard, le serveur FR fort de ses 60 000 joueurs actuellement et d'une communauté active et motivée, voit enfin arriver un système d'alliance entre joueurs appelé "Confrérie".


Concrètement, les Confréries c'est quoi?



Cette nouvelle fonctionnalité  va permettre aux joueurs de se rencontrer et d'avoir plus d'interactions sociales dans le jeu, avec notamment un chat intra-confrérie, ce qui jusque à présent restait très limité. N'oublions cependant pas le plus important ! Les Confréries sont avant tout un moyen pour les joueurs de commercer plus facilement et de s'entraider. Pour résumer :



  1. Un chat réservé à chaque Confrérie.

  2. Chaque confrérie peut enregistrer 25 membres maximum.

  3. Les offres commerciales peuvent être filtrées pour ne voir que celles des membres de votre confrérie.

  4. L'aide voisinage disponible pour tous les membres de la confrérie, ce qui permet de gagner de la culture pendant huit heures.

  5. Un classement des confréries qui consiste en addition des points de tous ses membres.

  6. Une bannière de confrérie qui apparaît à coté de votre nom.


Elvenar Confréries

Pour ceux qui ne connaissent pas encore le nouveau jeu de construction Elvenar, rejoignez-nous, le jeu est gratuit !



Bouton jouer


Partenaire