AccueilListe des Actualités ► Elite Dangerous Horizons – la bêta est annoncée pour le 24 novembre

Elite Dangerous Horizons – la bêta est annoncée pour le 24 novembre

Elite Dangerous Horizons – la bêta est annoncée pour le 24 novembre

David Braden, le créateur d’ Elite Dangerous , a annoncé hier que la bêta de l’extension Horizons sera pour le 24 novembre. Plus que 3 semaines à patienter ! En attendant, la 1.5 et ses nouveaux vaisseaux se préparent en coulisse… Un livestream au sujet d’Horizons qui fait...

David Braden, le créateur d’Elite Dangerous, a annoncé hier que la bêta de l’extension Horizons sera pour le 24 novembre. Plus que 3 semaines à patienter ! En attendant, la 1.5 et ses nouveaux vaisseaux se préparent en coulisse…


Un livestream au sujet d’Horizons qui fait saliver

A mesure que la première extension d’Elite Dangerous approche, la communication se fait de plus en plus importante autour de ce MMO space opera. Des livestreams sont diffusés régulièrement au cours desquels l’équipe du jeu distille des informations sur ce qui nous attend pour la saison à venir.


Les dates à retenir

Dans les lives précédents, on a déjà appris l’essentiel : atterrissage sur les planètes sans atmosphère, introduction des SRV (véhicules terrestres), artisanat, création de notre avatar, etc. Hier, l’émission était occupée par David Braden himself, et ce dernier a lâché quelques informations croustillantes supplémentaires, mais celle que l’on retient est le calendrier du mois en cours. 

Récapitulatif des dates à connaître : 

  • 9 novembre – bêta de la mise à jour 1.5 
  • 24 novembre – bêta de l’extension Horizon 
  • 16 décembre – sortie officielle de l’extension Horizon


Vidéo du livestream du 5 novembre

Pour ceux qui ont raté l’événement et qui maitrisent un minimum l’anglais, voici la vidéo du livestream complet d’hier avec David Braden :




Partenaire