AccueilListe des Actualités ► Elite Dangerous – le MMORPG spatial atteindra l’Horizons le 15 décembre (date officielle)

Elite Dangerous – le MMORPG spatial atteindra l’Horizons le 15 décembre (date officielle)

Elite Dangerous – le MMORPG spatial atteindra l’Horizons le 15 décembre (date officielle)

On savait déjà que Frontier comptais sortir l’extension de  Elite Dangerous  avant noël. Une rumeur parlait du 16, mais ce sera finalement pour le 15 décembre. Une bonne surprise pour les joueurs de ce jeu de rôle space opera massivement multijoueur, surtout après une bêta retardée qui...

On savait déjà que Frontier comptais sortir l’extension de Elite Dangerous avant noël. Une rumeur parlait du 16, mais ce sera finalement pour le 15 décembre. Une bonne surprise pour les joueurs de ce jeu de rôle space opera massivement multijoueur, surtout après une bêta retardée qui laissait présager un retard pour les plus pessimistes.


Elite Dangerous : Horizons – sortie officielle le 15 décembre

Rappel du contenu à venir pour cette seconde saison

Outre la possibilité d’atterrir et d’explorer certaines planètes, voilà un petit rappel de ce qui nous attend pour 2016 :

  • Embarquez un deuxième vaisseau lors de vos assauts ! 
  • Donnez vie à votre pilote : il sera possible de personnaliser l'apparence de votre pilote
  • Vous n'êtes plus seul dans l'espace : vos amis pourront rejoindre votre équipage pour vous permettre de jouer en co-op. 
  • Et bien d'autres nouveautés encore comme un nouveau système de loot et de crafting, de nouveaux vaisseaux, de nouvelles cartes CQC (Close Quarter Championships). 

A noter que tous les joueurs ayant pré-commandé Horizons sur PC auront un accès immédiat à Elite Dangerous, le jeu de base. Alors si ce n’est pas déjà fait, ne traînez pas car le 15 décembre c’est la semaine prochaine (yahou !!) …


Nouveau trailer de l’extension Horizons

A l’occasion de cette annonce officielle, les développeurs ont présenté une nouvelle vidéo trailer pour leur extension à venir : 

Brrrr, ici à la rédac on en frissonne !



Partenaire