AccueilListe des Actualités ► Elektra – le nouveau héros de Marvel Heroes 2016

Elektra – le nouveau héros de Marvel Heroes 2016

Elektra – le nouveau héros de Marvel Heroes 2016

Le MMO d’action Marvel Heroes accueille un nouveau membre, l’une des femmes les plus énigmatiques de l’univers des comics : Elektra. Cette nouvelle venue porte le nombre total de super-héros à 57. Elektra rejoint le clan de Marvel Heroes Une arrivée en raccord avec l’actualité...

Le MMO d’action Marvel Heroes accueille un nouveau membre, l’une des femmes les plus énigmatiques de l’univers des comics : Elektra. Cette nouvelle venue porte le nombre total de super-héros à 57.

Elektra rejoint le clan de Marvel Heroes

Une arrivée en raccord avec l’actualité

Difficile de ne pas faire le rapprochement entre le succès de la série Daredevil et l’arrive d’Elektra dans ce RPG hack’n’slash dédié Marvel. 



Rétrospectivement, celle-ci est apparue pour la première fois dans la vie du Diable de Hell Kitchen en 1981 (numéro 168). Sa relation étroite avec Daredevil en fait un personnage récurrent de cet univers, que les auteurs de la série télévisée ont mis au centre de la nouvelle saison. C’est tout naturellement que Gazillon Entertainment offre la possibilité aux joueurs de leur MMO, de pouvoir incarner cette héroïne reconnue comme la plus redoutable des tueuses !


Gros plan sur le gameplay

Elektra Natchios n’est pas une femme banale. Entrainée depuis son plus jeune âge à maitriser les arts martiaux, la mort de son père la conduit à perfectionner ses talents auprès d’une secte obscure, la Main. Devenue une assassine de renom, elle croisera plusieurs fois la route de Daredevil et de bien autres personnages de l’univers Marvel. 



Concrètement, ce nouveau personnage jouable est donc un assassin qui manie le sai (sorte de poignards en forme de trident) et les shurikens avec aisance et efficacité. Elle est capable de marquer une cible pour l’affaiblir avant de frapper, de repousser ses ennemis à l’aide d’un sort de zone ou encore de se rendre furtive pour les surprendre. 

Elektra est disponible avec son costume standard ainsi qu’une adaptation plus sombre inspirée de la série télévisée



Si vous êtes un adepte des comics Marvel et des action-RPG, tentez l’expérience avec ce jeu multijoueur et gratuit !




Partenaire