AccueilListe des Actualités ► The Elder Scrolls Legends - Lancement de la bêta ouverte !

The Elder Scrolls Legends - Lancement de la bêta ouverte !

The Elder Scrolls Legends - Lancement de la bêta ouverte !

The Elder Scrolls : Legends lance aujourd’hui sa bêta ouverte après quelques mois de test en vase clos et deux ans de développement. On va pouvoir se faire les dents sur ce nouveau jeu de cartes à collectionner et ce, gratuitement ! The Elder Scrolls : Legends – La bêta ouverte...

The Elder Scrolls : Legends lance aujourd’hui sa bêta ouverte après quelques mois de test en vase clos et deux ans de développement. On va pouvoir se faire les dents sur ce nouveau jeu de cartes à collectionner et ce, gratuitement !

The Elder Scrolls : Legends - bêta ouverte

The Elder Scrolls : Legends – La bêta ouverte lève le voile sur le contenu du TCG

Un jeu de cartes à collectionner issu du célèbre RPG

L’éditeur Bethesda, à l’origine du célèbre RPG (jeu de rôle) The Elder Scrolls, a récemment adapté cet univers heroic-fantasy à un jeu de cartes à collectionner. Avant cela, le studio s’est attaqué au domaine du MMORPG, avec pour résultat un succès très mitigé. On espère que pour The Elder Scrolls : Legends fera plus d’émules, mais cela dépend avant tout du jeu lui-même, sachant que le marché est déjà surchargé avec un Hearthstone qui bat tous les records… 

The Elder Scrolls Legends - image du jeu

Pour rappel, TESL est un jeu de cartes stratégique qui exploite les héros, le bestiaire et la mythologie de la licence éponyme. Les développeurs espèrent toucher un public large en utilisant plusieurs leviers différents. D’abord ils assurent que quel que soit votre temps de jeu, vous trouverez un mode adapté qui vous permettra d’en profiter pleinement (Campagne, Entrainement, Duel et Arène). Ils promettent également une prise en main rapide pour les néophytes, tout en expliquant aux aficionados qu’il sera tout de même difficile à maîtriser à haut niveau. Enfin, ils expliquent que les nombreuses possibilités de decks impliquent de multiples stratégies différentes, rendant chaque partie unique. 

Sur le papier ça donne envie, et cette bêta ouverte nous donne l’occasion de vérifier ces belles paroles. Il ne nous reste plus qu’à se rendre sur le  site officiel pour télécharger le jeu gratuitement !


Vidéo trailer de The Elder Scrolls : Legends



Partenaire