AccueilListe des Actualités ► Elder Scrolls Legends : Deux nouvelles races et un mode Arène

Elder Scrolls Legends : Deux nouvelles races et un mode Arène

Elder Scrolls Legends : Deux nouvelles races et un mode Arène

Elder Scrolls Legends est un jeu de cartes à collectionner accessible en bêta, basé sur la célèbre série de RPG  éponyme. Découvrez dans la prochaine mise à jour deux nouvelles races que sont les Impériaux (humains) et les Khajits (mi-homme mi-félin), accompagnés d’un mode...

Elder Scrolls Legends est un jeu de cartes à collectionner accessible en bêta, basé sur la célèbre série de RPG éponyme. Découvrez dans la prochaine mise à jour deux nouvelles races que sont les Impériaux (humains) et les Khajits (mi-homme mi-félin), accompagnés d’un mode Arène semblable à celui de Hearthstone !



Elder Scrolls Legends : Les Impériaux et les Khajits s’invitent dans l’Arène !

Bref rappel sur jeu de cartes à collectionner

The Elder Scrolls Legends est un jeu de cartes à collectionner très stratégique qui reprend le célèbre univers de la saga de RPG solo du même nom. Il est pour l'instant en phase de bêta fermée mais il sera disponible sur PC Android et Iphone en free to play.

Il propose plusieurs modes de jeu qui vous occuperont efficacement, pour peu que vous ayez quelques minutes devant vous ou au contraire plusieurs heures à y consacrer !

Le titre de Bethesda est accessible à tous les types de joueurs et propose de découvrir l’univers Elder Scrolls ainsi que son bestiaire et ses différentes races grâce à des cartes magnifiquement illustrées.


Les Khajits et les Impériaux : Une volonté inébranlable !

La volonté est l’une des cinq statistiques principales des races de ce jeu de cartes à collectionner. Elle repose généralement sur l’invocation d’un grand lot de créatures peu puissantes pour que l’adversaire se retrouve complètement submergé.

Les deux nouvelles races présentées dans cette mise à jour sont les Impériaux et les Khajits, les célèbres hommes félins de la série des Elder Scrolls.

Elles utilisent toutes deux principalement de la volonté mais leur statistique secondaire diffère à cause de leur gameplay. En effet les Impériaux misent sur l’invocation d’un nombre incroyable de créatures de manière à créer une véritable armée (comme le principe de population dans Magic).

Les Khajits eux misent sur la furtivité pour attaquer directement l’ennemi avec la capacité “Chapardage”. Cela demande cependant d’anticiper les actions de l’adversaire et de jouer ses tours très finement afin d'avoir toujours un coup d'avance !


Un mode Arène aux allures de celui de Hearthstone

La deuxième grosse partie de cette mise à jour est l’entrée effective du mode Arène dans le jeu de cartes à collectionner. Les habitués de Heathstone ne seront cependant pas dépaysés car le mode ressemble très fortement à son alter ego chez Blizzard

L'objectif de ce mode est très simple. En effet, vous devez construire un deck de 30 cartes de manière aléatoire à partir de plusieurs choix qui vous sont proposés à la suite. Une fois ceci fait l'ordinateur va vous défier dans une série de combats. 

Plus vous obtenez de victoires à la suite et plus vos récompenses sont grandes ! Restez cependant sur vos gardes car l'intelligence artificielle devient de plus en plus puissante au fil de vos matchs gagnés... 



Partenaire