AccueilListe des Actualités ► Echo of Soul vous emmène en vacances !

Echo of Soul vous emmène en vacances !

Echo of Soul vous emmène en vacances !

C'est enfin l'été dans Echo of Soul ! Un event spécial vacance vient d'être mis en ligne et va vous permettre de prendre un peu de repos, parce que les donjons et les quêtes qu'est ce que c'est épuisant ! Allez, on met son équipement au placard jusqu'au 19 août et on va se dorer la pilule...

C'est enfin l'été dans Echo of Soul ! Un event spécial vacance vient d'être mis en ligne et va vous permettre de prendre un peu de repos, parce que les donjons et les quêtes qu'est ce que c'est épuisant ! Allez, on met son équipement au placard jusqu'au 19 août et on va se dorer la pilule sur la nouvelle map créée spécialement pour l’événement, je vous emmène... 


Echo os Soul event d'été

Pour accéder aux magnifiques destinations de cet évènement qui sont l'Ile de la Raie Manta et l'Ile de la Pastèque vous devrez cependant respecter deux conditions :


  1. Laissez vos armes dans l'inventaire (hé oui c'est vraiment les vacances! ) car vous allez vous rendre dans la tribu Pori qui est entièrement pacifique donc, pas de baston en perspective.

  2. Avoir votre maillot de bain, que vous pourrez obtenir dans les lampes magiques de la saison 3 ou en complétant les quêtes proposées par l'adorable PNJ Lov ci dessous :


Echo of Soul PNJ Lov

Pendant toute la durée de cet event d'été vous aurez
des quêtes à compléter, des mini jeux et de nombreuses récompenses à la clé comme ce nouveau familier coco-crabe par exemple :


Echo of Soul familier coco-crabe

Pour profiter de tout ca et de nombreuses autres surprises, rendez-vous dans le jeu actuellement en Open bêta et donc accessible à tous gratuitement.



Bouton jouer


Partenaire