AccueilListe des Actualités ► Echo of Soul la vérité sur les serveurs coréens

Echo of Soul la vérité sur les serveurs coréens

Echo of Soul la vérité sur les serveurs coréens

Si vous êtes fan de MMORPG, vous avez sûrement entendu parler de la fermeture des serveurs coréens du jeu d'Aeria Games, Echo of Soul. Les rumeurs étant allées bon train à ce sujet et sur l'avenir global du jeu, Aeria Games a voulu rétablir la vérité. Nous vous transmettons donc les...

Si vous êtes fan de MMORPG, vous avez sûrement entendu parler de la fermeture des serveurs coréens du jeu d'Aeria Games, Echo of Soul. Les rumeurs étant allées bon train à ce sujet et sur l'avenir global du jeu, Aeria Games a voulu rétablir la vérité. Nous vous transmettons donc les informations officielles concernant "l'affaire des serveurs coréens" !


Echo of Soul EoS

La vérité est ailleurs...


C'est le Product Manager du jeu qui a fait une déclaration sur le forum officiel d'Echo of Soul :


Salutations gardiens des âmes !
Depuis peu, certains d’entre vous ont sans doute entendus parler de la fermeture de la version Coréenne d’Echo of soul.
Nous souhaitons clarifier la situation du mieux possible afin d’éviter la propagation de rumeurs.
La fermeture des serveurs Coréen d’EOS est liée à un problème interne de l’éditeur Coréen.

La santé d’EOS en tant que jeu et surtout de Nvius en tant que développeur n’est pas un facteur de cette fermeture. Nous sommes très heureux d’avoir la franchise EOS ainsi qu’une formidable communauté comme la vôtre, chez Aeria Games et nous n’avons pas l’intention que cela change !

Nvius travaille et continuera de travailler sur l’ajout de nouveau contenu, pour de nombreuses saisons à venir et nous continuerons de faire notre travail et faire en sorte de vous apporter la meilleure expérience possible sur EOS !
Qu’est-ce que cela signifie pour la version Aeria Games d’Echo of Soul ?
Rien ne va changer. Nous allons continuer de recevoir du contenu, déjà disponible sur les autres versions du jeu ainsi que du contenu crée spécialement pour notre version. 


Pas de panique donc, EoS a encore de beaux jours remplis de nouveautés devant lui ! En parlant de çà, un nouvel événement est en cours sur le jeu, avis aux amateurs de bières ! C'est l'Oktoberfest !



Bouton jouer


Partenaire