AccueilListe des Actualités ► Echo of Soul : la bêta européenne ouvrira le 4 mai !

Echo of Soul : la bêta européenne ouvrira le 4 mai !

Echo of Soul : la bêta européenne ouvrira le 4 mai !

Le très attendu MMORPG distribué par Aeria Games , éditeur connu de jeux free-to-play comme Aura Kingdom, débarque enfin chez nous ! Déjà disponible depuis deux ans en Corée, le jeu était très attendu de notre côté de la planète et l’on pouvait déjà se préinscrire pour la bêta sur le site...

Le très attendu MMORPG distribué par Aeria Games, éditeur connu de jeux free-to-play comme Aura Kingdom, débarque enfin chez nous ! Déjà disponible depuis deux ans en Corée, le jeu était très attendu de notre côté de la planète et l’on pouvait déjà se préinscrire pour la bêta sur le site officiel.


Echo of Soul bêta fermée


Une bêta fermée pour les fondateurs


Comme cela deviens une habitude dans l’univers du MMORPG, le jeu sortira dans un premier temps en version bêta fermée accessible uniquement aux Fondateurs, c’est-à-dire aux joueurs qui contribuent financièrement. 


Echo of Soul pack Fondateur

Pour cela, plusieurs pack vous sont proposés allant de 20 à 50 euros et vous procurant toutes sortes d’avantages, pour en savoir plus consultez la page officielle des Fondateurs.


Si vous êtes patient vous pouvez cependant attendre la bêta ouverte qui sera disponible en free-to-play, mais aucune n’est encore avancée.


L’équipe d’EoS répond à vos questions en live


La sortie du jeu étant imminente, l’équipe d’Echo of Soul à décidé de répondre à toutes vos interrogations dans un live sur leur chaine Twich le vendredi 24 avril à partir de 19h, cliquez ici pour y accéder:



logo Twitch


Découvrir Echo of Soul

Si vous souhaitez plus de détail sur le jeu, le gameplay, les classes...consultez notre page dédiée à Echo of Soul. Vous pouvez vous inscrire à la bêta dès aujourd'hui, même sans devenir fondateur:



Inscription beta


Partenaire