AccueilListe des Actualités ► Echo of Soul : gagnez une épée grandeur nature !

Echo of Soul : gagnez une épée grandeur nature !

Echo of Soul : gagnez une épée grandeur nature !

Echo of Soul (EoS) , le nouveau MMORPG d'Aeria Games qui a récemment ouvert sa bêta à tous lance un concours palpitant intitulé le Big Sword Contest . Connaissez-vous le célèbre guerrier à l’épée ci-dessous très souvent utilisé ces derniers mois pour promouvoir le jeu?   Gagnez...

Echo of Soul (EoS), le nouveau MMORPG d'Aeria Games qui a récemment ouvert sa bêta à tous lance un concours palpitant intitulé le Big Sword Contest. Connaissez-vous le célèbre guerrier à l’épée ci-dessous très souvent utilisé ces derniers mois pour promouvoir le jeu?  

Echo of Soul Guerrier à l'épee

Gagnez une réplique grandeur nature de cette épée !

Vous avez bien lu ! Le premier prix du concours est une réplique à l'identique et grandeur nature de la fameuse épée du guerrier d'Echo of Soul ! Pour vous donner un petit aperçu de la merveille, voici une image de celle-ci présentée par un membre de l'équipe d'Aeria Games :


Epée Echo of Soul

Comment participer?

Pour participer au concours et tentez de gagner cette réplique il vous faut fabriquer votre propre épée, avec les materiaux de votre choix, mais surtout il faut qu'elle soit la plus grande possible!


Ensuite prenez-vous en photo avec et postez votre cliché sur le site du concours ou twitter la à @EOS_FR avec votre nom d'utilisateur en jeu et le hashtag #BIGsword.


La photo qui obtiendra le plus de vote entre le 22 juillet et le 12 août, date de clôture du concours remportera la première place et donc la fameuse épée  ainsi qu'un poster dédicacé par l'équipe et l'ensemble des Pack Fondateurs.


La 2e et 3e place seront récompensées par un prix comprenant tous les Packs Fondateurs ainsi qu'un poster dédicacé par l'équipe du jeu.


Toute l'équipe semble très impliquée dans ce concours comme nous le montre cette vidéo de présentation :



Alors allez-vous les aider? Leur forgeron semble un peu dépassé ! A votre imagination, soyez créatif  et à très vite sur le jeu !



Bouton jouer


Partenaire