AccueilListe des Actualités ► Dragon Ball Fighter Z dévoile deux nouveaux personnages !

Dragon Ball Fighter Z dévoile deux nouveaux personnages !

Dragon Ball Fighter Z dévoile deux nouveaux personnages !

C’est dans le magazine japonais V-Jump qu’ont été dévoilés en exclusivité les prochains personnages du nouveau jeu de combat d’Arc system (Guilty Gear et Blazblue), et sans surprise il s’agit de Krillin et Piccolo . Pour rappel, seulement 7 personnages avaient été officialisés jusqu’ici...

C’est dans le magazine japonais V-Jump qu’ont été dévoilés en exclusivité les prochains personnages du nouveau jeu de combat d’Arc system (Guilty Gear et Blazblue), et sans surprise il s’agit de Krillin et Piccolo.

Pour rappel, seulement 7 personnages avaient été officialisés jusqu’ici : Goku, Gohan, Vegeta, Freezer, Cell, Boo et Trunks.

La page permet également de montrer un système de statistiques et évoque aussi les principaux coups de nos deux protagonistes. Ainsi Krillin disposera du Kienzan et du Fragmentation Beam, tandis que Piccolo aura son Mokankosappo et le Gekiretsu Kodan. On apprend aussi l’existence d’un « Chibi World » où les joueurs pourront s'affronter avec des personnages en version petites et mignonnes.

Le jeu, toujours prévu pour 2018 sur PC, PS4 et Xbox One, devrait bénéficier d’une Béta fermée au mois d’aout.



Partenaire