AccueilListe des Actualités ► Dragon Ball Fighter Z – 3 nouveaux héros et trailer du mode histoire !

Dragon Ball Fighter Z – 3 nouveaux héros et trailer du mode histoire !

Dragon Ball Fighter Z – 3 nouveaux héros et trailer du mode histoire !

Plus hypé que jamais, le prochain jeu de combat Dragon Ball semble avoir déjà séduit ses fans grâce à ses graphismes très proche de l’anime et de son gameplay nerveux à souhait. Seule question qui reste en suspens, quels personnages de la série culte auront le privilège d’être jouables ?...

Plus hypé que jamais, le prochain jeu de combat Dragon Ball semble avoir déjà séduit ses fans grâce à ses graphismes très proche de l’anime et de son gameplay nerveux à souhait. Seule question qui reste en suspens, quels personnages de la série culte auront le privilège d’être jouables ?

Les classiques indémodables

On note en premier le retour de deux personnages cultes qui passent souvent au second plan à cause de leur manque de puissance : Yamcha et Tienshinhan !



En regardant les statistiques annoncées Yamsha semble être fondamentalement basé sur la vitesse avec ses fameuses techniques du loup ! Tandis que Tienshinhan semble lui plus équilibré et devrait bénéficier de son fameux Kikoho avec lequel il mettait en déroute le terrible Cell ! Vous pouvez avoir un bel aperçu des deux personnages dans cette vidéo de présentation :



Un peu de sang frais au sang froid !

Troisième personnage annoncé, même s’il n’est pas encore certifié qu’elle soit jouable c’est C-21, un nouveau cyborg qui a un gros défaut de conception puisqu’elle a besoin de lunettes. Elle devrait avoir un rôle crucial dans le mode histoire qui semble-t-il ne reprendra pas les évènements du manga mais sera bel et bien issu d’une trame original validée par Akira Toriyama ! Pour avoir une meilleure idée du personnage voilà un trailer du mode histoire où elle semble un rôle à jouer avec C-16 :



Partenaire