AccueilListe des Actualités ► Dragomon Hunter s'offre les voix de stars d'Anime japonais

Dragomon Hunter s'offre les voix de stars d'Anime japonais

Dragomon Hunter s'offre les voix de stars d'Anime japonais

La bêta fermée de Dragomon Hunter commence dans une semaine et on apprend aujourd'hui que nous aurons la possibilité de jouer avec les célèbres voix japonaises du jeu si le cœur nous en dit. Le MMO de chasse au monstres n'a pas fini de faire parler de lui !   De nombreuses...

La bêta fermée de Dragomon Hunter commence dans une semaine et on apprend aujourd'hui que nous aurons la possibilité de jouer avec les célèbres voix japonaises du jeu si le cœur nous en dit. Le MMO de chasse au monstres n'a pas fini de faire parler de lui !

Dragomon Hunter voix
 

De nombreuses options de doublage dans Dragomon Hunter

En plus de la version localisée en français ou en anglais, le jeu nous annonce la possibilité de jouer avec les doublures nippones des voix. Il faut savoir que le jeu d'origine taïwanaise à déjà été traduit pour le marché japonais et ce sont les voix de celèbres doubleurs d'Anime qui y figurent. On peut compter parmis eux :

  • Minori Chihara, (Samurai Gun)
    Haruka Tomatsu, (Sword Art Online)
    Toshiyuki Morikawa, (Bleach & Naruto)
    Maaya Uchida, (Hunter X Hunter)
    Tetsuya Kakihara, (Fairy Tail)
    Miyuki Sawashiro, (Lupin III)
    Yoshitsugu Matsuoka, (No Game No Life)
    Kanae Itou, (Shugo Chara!)

En attendant la bêta fermée qui commence le 15 octobre, voici un petit aperçu vidéo des voix japonaises que les plus grands fans d'Anime reconnaîtront peut-être :

Pour participer à la bêta vous pouvez toujours vous inscrire en cliquant ici pour éspérer recevoir un accès ou acheter un Pack Fondateur (à partir de 19,99€) vous garantissant un accès au jeu dès le 15 octobre prochain.


Bouton Inscription


Partenaire