AccueilListe des Actualités ► Dragomon Hunter : domptez les monstres !

Dragomon Hunter : domptez les monstres !

Dragomon Hunter : domptez les monstres !

Préparez-vous à partir pour une chasse pas comme les autres ! Dragomon Hunter est le nouveau MMO développé par le studio taiwanais X-Legend déjà connu pour ses titres comme Aura Kingdom ou Eternal Legend. Il sera distribué en Europe à l'automne pour sa version bêta fermée par l'éditeur Aeria...

Préparez-vous à partir pour une chasse pas comme les autres ! Dragomon Hunter est le nouveau MMO développé par le studio taiwanais X-Legend déjà connu pour ses titres comme Aura Kingdom ou Eternal Legend. Il sera distribué en Europe à l'automne pour sa version bêta fermée par l'éditeur Aeria Games spécialiste du free to play.

Dragomon Hunter chasse aux monstres

Un MMO essentiellement PvE


Dragomon Hunter vous emmène dans un monde de style anime avec ses personnages aux grands yeux et son monde coloré. Vous aurez le choix entre quatre classes : Éclaireur, Mercenaire, Mage ou Clerc pour partir à la chasse aux monstres. Et du montre vous allez en souper ! Avec plus de 100 créatures actuellement, le jeu vous réserve quelques combats épiques.


Une fois vaincus les dragomons pourront devenir vos montures et vous pourrez ainsi parader avec vos tout derniers trophées !


Vos victoires vous permettront également de récolter des ressources pour crafter armes et équipements et partir affronter des créatures toujours plus terribles. Les dragomons seront de plus en plus difficiles à battre et vous devrez même collaborer avec d'autre joueurs et former des alliances afin de pouvoir vaincre les plus coriaces.


Pour patienter jusqu'à l'automne et découvrir ce monde immense peuplé de monstres multicolores je vous invite à regarder la vidéo de présentation du jeu sortie à l'occasion de son annonce officielle :




Partenaire