AccueilListe des Actualités ► Dragomon Hunter - première mise à jour depuis la bêta ouverte pour le MMO

Dragomon Hunter - première mise à jour depuis la bêta ouverte pour le MMO

Dragomon Hunter - première mise à jour depuis la bêta ouverte pour le MMO

Depuis le lancement de la bêta ouverte le 28 octobre dernier, le MMO de chasse aux monstres Dragomon Hunter était resté discret. Aujourd'hui, une nouvelle mise à jour vient apporter de nouvelles fonctionnalités au jeu, petit tour d'horizon. Du nouveau à Elysium Pour cette...

    Depuis le lancement de la bêta ouverte le 28 octobre dernier, le MMO de chasse aux monstres Dragomon Hunter était resté discret. Aujourd'hui, une nouvelle mise à jour vient apporter de nouvelles fonctionnalités au jeu, petit tour d'horizon.

    Du nouveau à Elysium

    Pour cette mise à jour du mois de novembre, Aeria Games nous a réservé quelques nouveautés et surprises :

    • Une nouvelle arène : La Vallée Sombrailes. Dans cette arène il vous faudra être accompagné d'une monture capable d'y être admise, pour cela consulter sa description. Si vous réussissez à obtenir victoire dans cette vallée, vous obtenez des points de dressage que vous pourrez dépenser ensuite auprès de l'Intendant pour acheter une Monture Spéciale.
       

    Dragomon Hunter

    La vallée Sombrailes

    • Boss de Guilde : désormais quand votre guilde atteint le niveau 5, un membre qualifié de celle-ci peut invoquer un dragomon dans l'interface de guilde. Le Boss Dragon d'Azur apparaîtra alors une fois par jour dans votre ville de guilde et vous pourrez alors montrer votre en l'éliminant. Votre victoire pourrait bien vous rapporter de nombreuses et belles récompenses comme une monture spéciale ou une Dragemme.
    • Dragomon Hunter

      Le Boss Dragon d'Azur
       
    • Archive des familiers : suite à la demande des joueurs, les développeurs ont maintenant rajouté un espace dans le Ranch pour archiver vos familier et ainsi mieux vous y retrouver.
    • Deux événements en jeu : Halloween (un peu tardivement) et Thanksgiving. Accomplissez toutes les missions de ces nouveaux événements et remporter de nombreuses récompenses.

    La mise à jour a également permis la correction de nombreux bugs signalés par les joueurs. Si vous ne connaissez pas encore le jeu, Dragomon Hunter est un MMO de chasse aux monstres que vous collectionner ensuite pour en faire vos montures ! Le jeu est gratuit alors rien ne sert de se priver, essayez.

    Jouer à Dragomon Hunter



Partenaire