AccueilListe des Actualités ► Don’t Starve : Nouveau DLC solo et contenu à la pelle

Don’t Starve : Nouveau DLC solo et contenu à la pelle

Don’t Starve : Nouveau DLC solo et contenu à la pelle

Depuis Shipwrecked , Don't Starve commençait à se faire discret sur les réseaux sociaux. Plutôt surprenant de la part de Klei qui n’a cessé de peaufiner son bébé depuis sa sortie en 2013. Après les multiples DLC solo et ceux associés à la version multijoueur ‘’Together‘’, les prochains mois...

Depuis Shipwrecked, Don't Starve commençait à se faire discret sur les réseaux sociaux. Plutôt surprenant de la part de Klei qui n’a cessé de peaufiner son bébé depuis sa sortie en 2013. Après les multiples DLC solo et ceux associés à la version multijoueur ‘’Together‘’, les prochains mois s’annoncent riche en contenu.

Hamlet, vivre ou survivre ? Telle est la question !

Du côté du solo, un DLC Don't Starve: Hamlet proposera de découvrir l'histoire des hommes cochons à travers le portail leur permettant d'arriver et la visite de leur monde d’origine.

Cette mise à jour arrivera durant la première moitié de 2018 et sera détaillées à l'approche de la sortie. Un teaser mettant en scène un cochon savamment habillé volant une relique à notre vaillant Wilson est désormais visible ici même :



Winona, une femme de caractère !

D’ores et déjà disponible, Winona est une nouvelle héroïne débarquant en exclusivité sur la version multijoueur du titre.

Disposant des même stats que Wilson le protagoniste principal du jeu, elle bénéficie d’un nouvel item exclusif qui lui permet de restaurer la durabilité des vêtements. Elle craft aussi les objets plus rapidement que les autres personnages et peut éviter le premier coup survenant lorsqu’elle tombe dans l’obscurité totale !

Toujours plus de contenu !!

Du côté de Don't Starve: Shipwrecked, une mise à jour gratuite est actuellement en bêta et ajoutera divers crafts ainsi que des améliorations du monde.

Enfin, du côté de Don't Starve: Together, une mise à jour événementielle nommée The Forge offrira une sorte de donjon à parcourir en équipe afin d'aller vaincre le maître des lieux. Des skins de personnages purement cosmétiques pourront être gagnés ou achetés, tout ça pour novembre. C'est également Winona qui arrive dès maintenant en tant que nouveau personnage à jouer.



Partenaire