AccueilListe des Actualités ► Dofus – La mise à jour 2.3.5 et ses nouveautés

Dofus – La mise à jour 2.3.5 et ses nouveautés

Dofus – La mise à jour 2.3.5 et ses nouveautés

Depuis ce matin, Dofus est passé à la version 2.3.5. Derrière cette suite de chiffres mystérieux se cachent un ensemble de nouveautés bienvenues pour les joueurs. La mise à jour dans ses grandes lignes Le système d’invitations Le point central de ce patch est le système...




Depuis ce matin, Dofus est passé à la version 2.3.5. Derrière cette suite de chiffres mystérieux se cachent un ensemble de nouveautés bienvenues pour les joueurs.

La mise à jour dans ses grandes lignes


Le système d’invitations


Le point central de ce patch est le système d’invitations de groupe. Ce dernier a été complètement revu et associé directement à une fonction de recherche, ce qui facilitera le rassemblement des aventuriers que vous êtes ! 


Ainsi, grâce à une interface bien pensée, vous pouvez maintenant vous inscrire dans une file pour signaler que vous êtes disponible et prêt au combat. Consultable par tout le monde, il est possible d’inviter simultanément plusieurs joueurs et de former votre groupe, à condition que les membres déjà présents acceptent.




Mais ce n’est pas tout !


D’autres petites choses ont été ajoutées ou améliorées, tels que :



  • Le gain d’expérience (vous pouvez anticiper l’xp à gagner avant de commencer un combat contre des mobs) 

  • L’option de « mise en valeur des portées de déplacement » a été améliorée pour savoir exactement où vous pouvez mettre les pieds… 

  • La barre de « raccourcis rapides » a été optimisée (pratique et dynamisme) 

  • Le fonctionnement des Percepteurs a été amélioré (permet de consulter la liste de l’xp et des objets sans avoir à le récolter) 

  • La zone du village des éleveurs (montagnes de Koalaks) a été entièrement refaite (ajouts d’enclos et d’un cooldown entre les ventes) 

  • Le fonctionnement des sorts de réduction de dommages fixes a été revu pour toutes les classes 

  • Rééquilibrage du Roublard


Vous pouvez consulter le patch notes complet ici !




Partenaire