AccueilListe des Actualités ► Devilian commence sa conquête de l'occident

Devilian commence sa conquête de l'occident

Devilian commence sa conquête de l'occident

C'est Trion Worlds, dont nous vous parlions hier pour l'annonce de son nouveau jeu , qui lance l'Alpha test de Devilian, le hack'n slash oriental dont ils ont acquis les droits récemment. Ce MMO qui connait déjà un bon succès en Corée s'exporte donc chez nous et fait le bonheur des heureux...


C'est Trion Worlds, dont nous vous parlions hier pour l'annonce de son nouveau jeu, qui lance l'Alpha test de Devilian, le hack'n slash oriental dont ils ont acquis les droits récemment. Ce MMO qui connait déjà un bon succès en Corée s'exporte donc chez nous et fait le bonheur des heureux fondateurs ayant le privilège de tester la localisation, uniquement anglaise pour le moment.

Devilian

Devilian est un RPG d'action où le PvP intense vous donnera du fil à retordre tout en intégrant le côté multijoueur des MMO. Vous trouverez donc un jeu au rythme soutenu où vous pourrez rejoindre une guilde, participer à des combats jusqu'à 20v20 et effectuer des raids pour rapporter les plus gros butins.


Le jeu, dans son univers dark fantasy nous viens tout droit de Corée, du studio Ginno Games et profite de son Alpha pour tester sa localisation anglaise. L'alpha qui a débuté depuis le 3 septembre est exclusivement réservée aux membres ayant acheté un pack fondateur. Si vous aussi voulez y participer il vous faudra donc débourser entre 50 et 150 euros selon le pack choisi.



Pour les plus patients, vous pouvez d'ors et déjà vous pré-inscrire gratuitement pour la bêta, qui devrait avoir lieu cet hiver, et espérer recevoir une clé d'accès. Le jeu sera à sa sortie distribué en free to play comme les précédents titre du studio, ArcheAge ou
Trove



Partenaire