AccueilListe des Actualités ► Deux nouveaux Héros pour Overwatch !

Deux nouveaux Héros pour Overwatch !

Deux nouveaux Héros pour Overwatch !

Blizzard a annoncé ce matin, l'arrivée de deux nouveaux héros pour Overwatch : Chacal et Chopper. Nous disposons également d'une petite vidéo d'introduction que je vous invite à voir ci-dessous. Chopper Chopper faisait parti du gang des Junkers en tant que tueur à...


Blizzard a annoncé ce matin, l'arrivée de deux nouveaux héros pour Overwatch : Chacal et Chopper. Nous disposons également d'une petite vidéo d'introduction que je vous invite à voir ci-dessous.









Chopper



Chopper faisait parti du gang des Junkers en tant que tueur à gages, puis s'est reconverti dans la protection rapprochée. Imposant et doté d'un grappin il nous rappelle de toute évidence l'abomination de Heroes of the Storm dans son gameplay.
Voici ses aptitudes :





Un pick qui peut faire la différence en teamfight avec son grab
, cependant même si sa carrure nous laisse penser le contraire, ce nouveau héros n'est pas un bon tank. Il s'agira d'infliger un maximum de dégât et d'attraper les bonnes cibles. Votre E vous offre tout de même un peu survivabilité.



Histoire de Chopper


Chopper est un assassin impitoyable avec une réputation amplement méritée de cruauté et de destruction gratuite.

Mako Rutledge est l’un des nombreux habitants de l’intérieur du pays australien dont les terres ont été saisies et utilisées pour la construction d’un omnium. Mais à la suite de la crise des Omniums, le gouvernement a fait le choix discutable d’offrir ces terres aux omniaques qui avaient presque détruit leur pays, dans l’espoir d’établir un traité de paix à long terme. Cet accord a déplacé de façon permanente Mako et un grand nombre de résidents de la zone : un groupe épars de survivalistes, de fermiers solaires et de gens qui voulaient juste qu’on les laisse tranquilles.

Furieux d’avoir perdu leur foyer, Mako et les autres résidents se sont violemment révoltés. Ils ont formé le Front de Libération Australien et attaqué l’Omnium et sa population de robots pour reprendre les terres qu’on leur avait volées. Les choses ne firent que s’envenimer jusqu’au jour où le FLA sabota le cœur du réacteur de l’Omnium, qui finit par exploser et détruire l’Omnium, irradiant toute la zone et éparpillant des morceaux de métal tordus et des débris sur des kilomètres à la ronde.

Mako n’a pu que regarder son foyer devenir une terre désolée apocalyptique, et il en a été changé à jamais.

Pour s’adapter à son nouvel environnement, il a enfilé un masque et est parti parcourir les autoroutes en ruine de l’intérieur du pays sur sa moto délabrée. Petit à petit, il a perdu toute humanité et les derniers vestiges du Mako d’antan disparurent pour laisser la place à Chopper.




Chacal



Chacal est un anarchiste, une sorte de joker tout droit sorti de l'univers mad max. L'archétype du psychopathe manquait d’ailleurs à la compagnie Overwatch. Voilà qui vient combler ce manque de folie.
Voici ses aptitudes




Chacal est un personnage difficile à prendre en main. Evitez le contact direct, il s'agira plutôt de piéger vos ennemis et de faciliter la tâche à votre team. Votre ultimate représente votre potentiel de dégât et de plays, bien placé il peut être dévastateur. Votre mine incapacitante vous offre une bonne mobilité à l'image d'un ziggs dans League of Legends.



Histoire de Chacal


Chacal est un fou obsédé par les explosifs qui ne vit que pour le chaos et la destruction.

L’attaque sur le cœur du réacteur de l’omnium australien a définitivement modifié le paysage de l’intérieur du pays. Après la détonation, la zone s’est transformée en une terre désolée, aride et irradiée, recouverte de débris et de fragments déformés du complexe en ruine, et inhabitable pour la plus grande partie.

Mais certains ont survécu. Se faisant appeler les Junkers, ils ont récupéré tout ce qu’ils pouvaient dans la carcasse de l’omnium et formé une société sans foi ni loi dans son ombre. Chacal est l’un d’entre eux, gagnant difficilement sa vie en récupérant du métal et des composants dans les ruines. Comme beaucoup d’autres, il a été affecté par les radiations. Cette pointe de folie a fait de lui la personne idéale pour manipuler de dangereux explosifs, une passion qui est devenue un véritable obsession.

Il a connu la notoriété quand il a découvert un secret d’une très grande valeur dans la carcasse de l’omnium. Bien que peu de personnes connaissent la nature de sa découverte, il a néanmoins été poursuivi par des chasseurs de primes, des gangs et des opportunistes partout où il allait. Jusqu’au jour où il a fait un marché avec un homme de main des Junkers, Chopper, qui a accepté à contrecœur d’être son garde du corps personnel en échange de la moitié de ses gains.

Aujourd’hui, Chacal, accompagné de Chopper, a quitté l’intérieur du pays pour s’embarquer dans une carrière de criminel international, ne laissant dans son sillage que chaos et destruction.



Partenaire