AccueilListe des Actualités ► Découvrons le monde de Dragomon Hunter

Découvrons le monde de Dragomon Hunter

Découvrons le monde de Dragomon Hunter

Dragomon Hunter le jeu de chasse au monstres débarque cet automne ! Nous parlions précédemment de l'annonce de sa sortie ainsi que du gameplay ; aujourd'hui c'est le monde du jeu que nous allons découvrir ensemble, Aeria Games, l'éditeur, nous divulguant au goutte à goutte les informations...


Dragomon Hunter le jeu de chasse au monstres débarque cet automne ! Nous parlions précédemment de l'annonce de sa sortie ainsi que du gameplay ; aujourd'hui c'est le monde du jeu que nous allons découvrir ensemble, Aeria Games, l'éditeur, nous divulguant au goutte à goutte les informations sur leur nouveau bébé.

Le jeu, présenté comme un MMORPG free to play, vous entraînera dans l'exploration du vaste monde coloré et fantastique de Dragomon Hunter. Là, vous devrez menez de féroces combats contre les nombreux monstres et créatures que vous rencontrerez et qui viendront, si vous réussissez à les vaincre, s'ajouter à votre collection de montures, pratique pour parader avec son dernier trophée !


Une carte du monde viens de nous être révélée et comporte les différentes zones que vous pourrez parcourir afin de capturer et dompter toutes ces féroces créatures !




Le périple de votre héros commencera dans la belle capitale d'Elysium, point de départ d'une odyssée extraordinaire à travers des paysages plus que variés comme la Vallée Hurlante, magnifique forêt au sud du monde, servant de repère a de terribles dragomons ou encore la Forêt Glaceneige faite de méandres gelés, endroit idéal pour vous égarer. Actuellement 17 zones ont ainsi été révélées dont voici un petit aperçu :




Rappelons que le jeu sera disponible en bêta fermée à l'automne, sans plus de précisons pour le moment, entièrement en français, et sous un modèle économique free to play. Nous vous tiendrons informé des prochaines informations sur le jeu. 


Vous pouvez d'ors et déjà vous pré-inscrire pour tenter d'obtenir une clé afin d'accéder à la bêta très prochainement en cliquant ici :



Bouton Jouer


Partenaire