AccueilListe des Actualités ► Découverte en vidéo des héros d'Overwatch

Découverte en vidéo des héros d'Overwatch

Découverte en vidéo des héros d'Overwatch

Overwatch est l'un des jeux les plus attendus de cette année 2016 et il ne reste plus que quelques semaines à attendre. La date de sortie a été annoncée au 24 Mai prochain. Voilà l'occasion pour nous de vous présenter en vidéo 8 de ses héros : Torbjörn, le Soldat 76, Pharah, Hanzo, Lucio,...

Overwatch est l'un des jeux les plus attendus de cette année 2016 et il ne reste plus que quelques semaines à attendre. La date de sortie a été annoncée au 24 Mai prochain. Voilà l'occasion pour nous de vous présenter en vidéo 8 de ses héros : Torbjörn, le Soldat 76, Pharah, Hanzo, Lucio, McCree, Mei et Zarya.

8 héros passés en revue

Torbjörn - le Barbu

Torbjörn est un défenseur équipé d'un pistolet à rivets. Il est ingénieur et peut construire des tourelles, les upgrader et les réparer grâce à son marteau multitâches. Il a la capacité de mettre à disposition de ses équipiers des packs d'armure pour les soutenir au combat.

Soldat 76 - le Justicier

Soldat 76 est un personnage d'attaque, son identité est à ce jour toujours un secret. Une rumeur évoque son appartenant au groupe Overwatch avant son démantèlement. C'est un attaquant puissant qui est équipé d'un fusil à impulsion. Il pourra accélérer sa vitesse de déplacement, se soigner et réaliser des dégâts de zone.

Pharah - Chef de la Sécurité

Pharah est un autre personnage d'attaque dont l'arme de prédilection est le lance roquette. Grâce à ses bottes fusées, elle se propulse en hauteur et peut se déplacer plus librement. Grâce à sa capacité "Barrage", elle déploie ses ailes et bombarde d'une multitude de roquettes ses adversaires.

Hanzo - l'Assassin

Hanzo est lui aussi un personnage de défense avec son arc qu'il utilise à la perfection. Il est doté d'une mobilité très importante, il peut notamment grimper au mur et ainsi avoir des points de vues plus intéressant. Il tire des flèches classiques, soniques (pour voir les ennemis à travers les murs) et des flèches de dispersion qui rebondissent sur les obstacles. Il a en lui l'esprit du dragon qui dévore tout sur son passage s'il active sa capacité ultime : "Frappe du Dragon".

Lucio - le DJ

Lucio est un personnage de soutien. C'est un DJ qui diffuse du bonheur à coups d'ondes musicales grâce à son ampli. Il peut guérir ses alliés ou améliorer leur vitesse de déplacement. Grâce à sa capacité ultime, "Mur de son", il crée des boucliers pour tous ses alliés proches de lui.

McCree - le Cowboy

McCree est un personnage d'attaque. Il fait partie de la BlackWatch, une unité d'élite secrète d'Overwatch. Il est d'une habilité redoutable revolver en main. Il maîtrise parfaitement la roulade et la grenade flash.

Mei - l'Aventurière

Mei est un personnage de défense. C'est une scientifique toute dédiée à la cause de protection de l'environnement. Grâce à son canon endothermique elle ralentit et gèle sur place ses ennemies. Elle peut également générer un gigantesque mur de glace pour bloquer la ligne de vue des ennemies et empêcher leurs déplacements et attaques.

Zarya - la force pas tranquille

Zarya est un personnage de type tank. C'est un soldat doté d'une puissance redoutable. Ancienne athlète internationale et membre des forces armées russes, elle a rejoint les héros d'Overwatch. Elle est particulièrement difficile à écraser grâce à ses compétences "bouclier" et son canon à particules qui fait des dégâts puissants.



Partenaire