AccueilListe des Actualités ► Dead Island Epidemic : Fin du MOBA en Bêta

Dead Island Epidemic : Fin du MOBA en Bêta

Dead Island Epidemic : Fin du MOBA en Bêta

Le studio Deep Silver , connu notamment pour la série des Dead Island vient d’annoncer la fin de son MOBA, Dead Island Epidemic . Ce jeu free to play était en bétâ ouverte depuis de nombreux mois sur la plateforme Steam, et malgré une communication agressive et l’utilisation de la...


Le studio Deep Silver, connu notamment pour la série des Dead Island vient d’annoncer la fin de son MOBA, Dead Island Epidemic. Ce jeu free to play était en bétâ ouverte depuis de nombreux mois sur la plateforme Steam, et malgré une communication agressive et l’utilisation de la licence Dead Island, se faire une place au soleil des MOBA est resté trop difficile.




Allez les gars ! On se motive ! Clics et re-clics dans ses dents !


Les MOBA, affaires de gros sous uniquement ?


En effet, le studio a annoncé via Steam que le jeu fermera le 15 octobre 2015. Il ne sera donc pas parvenu à s’imposer malgré le modèle free to play et une nouveauté originale de gameplay en 1v1v1.


On ne peut que constater que sans compétition pour attirer une communauté importante et sans un budget colossal pour communiquer autour du jeu, il devient difficile pour les nouveaux développeurs arrivant dans le MOBA de se faire une place parmi les grands noms que sont Dota 2 ou encore League of Legends.


Pour ceux qui y ont joué, le studio fait profiter de prix très avantageux jusque la fin du jeu sur des packs d’armes exclusives et personnages jouables inédits ainsi que diverses améliorations.


Un bon moyen pour se régaler jusque la fin et à moindre coût.



Partenaire