AccueilListe des Actualités ► De nouveaux défis sur Echo of Soul !

De nouveaux défis sur Echo of Soul !

De nouveaux défis sur Echo of Soul !

Echo of Soul nous emmène une fois de plus dans son monde fantastique à travers sa nouvelle mise à jour du 26/08. Au programme, plusieurs modifications qui devraient ouvrir de nouveaux horizons aux joueurs déjà bien avancés, avec des nouvelles zones ou des niveaux supplémentaires ; découvrons...

Echo of Soul nous emmène une fois de plus dans son monde fantastique à travers sa nouvelle mise à jour du 26/08. Au programme, plusieurs modifications qui devraient ouvrir de nouveaux horizons aux joueurs déjà bien avancés, avec des nouvelles zones ou des niveaux supplémentaires ; découvrons cela ensemble sans plus tarder.


Echo of Soul EoS mise à jour

Contenu de la mise à jour



  1.  Nouveau Raid : Kranheim, accessible par le portail du mont Oedrir ou grâce au PNJ d'Ynea. Ce raid vous permettra de gagner en mode héroïque des" Fragments d'ame de Lyvir", objets très précieux qui pourront être échangés contre les armes légendaires qui vous plairont !

  2. Nouveaux niveaux pour les métiers et loisirs : Devenez maintenant un "Maitre" dans l'art que vous souhaitez exercer grâce aux expert de niveau et achetez de nouvelles recettes.

  3. Nouveaux paliers : les défis des arcanes ainsi que les donjons infinis se voient parer de nouveaux paliers. Allez maintenant jusqu'au niveau 4 en solotant dans les donjons ou niveau 5 en équipe pour gagner des potions de niveau supérieur.

  4. Gagnez des Titanes dans les quêtes journalières !

  5. Nouvelles zones : des zones de chasse de niveau 6 et 7 sont maintenant disponibles pour remporter des potions supérieures et d'autres objets.

  6. Ajustement du niveau de difficulté de tous les donjons !


Voici les principaux éléments de cette nouvelle mise à jour qui vient compléter l’événement de l'été. J'espère que vous avez d'ailleurs fait bon usage de vos bombes à eau, mais il est grand temps de reprendre les armes, c'est fini les vacances !


Si vous voulez nous retrouver sur Echo of Soul qui est un MMORPG free to play édité par Aeria Games, vous pouvez simplement suivre ce lien :



Bouton jouer


Partenaire