AccueilListe des Actualités ► Dark Brotherhood, la dernière extension et faction du MMORPG de Bethesda

Dark Brotherhood, la dernière extension et faction du MMORPG de Bethesda

Dark Brotherhood, la dernière extension et faction du MMORPG de Bethesda

Entrez dans la confrérie des assassins dans Dark Brotherhood, l'extension du MMORPG a succès des studios Bethesda Oserez vous entrer dans la perfide confrérie des assassins ? Serez vous l’ombre de Sithis, et deviendrez vous l’incarnation de la mort ?​ La confrérie noire...

Entrez dans la confrérie des assassins dans Dark Brotherhood, l'extension du MMORPG a succès des studios Bethesda

Oserez vous entrer dans la perfide confrérie des assassins ? Serez vous l’ombre de Sithis, et deviendrez vous l’incarnation de la mort ?​


La confrérie noire est une faction présente depuis les temps anciens dans l’univers profond des Elder Scrolls, et la voici de retour dans le MMORPG a succès des studios Bethesda, Elder Scrolls Online. Oserez vous devenir un assassin, un meurtrier dans une série de quêtes ou vous deviendrez l’outil du seigneur de la mort, j’ai nommé Sithis ?

La confrérie noire est d’ordinaire crainte et redoutée de tout Tamriel et au delà encore, mais cette fois-ci la confrérie fait face a un ennemi vêtu d’une armure noire capable de tuer même leur meilleur élément, et c’est vous, joueur qui allez lui faire face.



Dans Dark Brotherhood, vous serez amené a vivre une toute nouvelle expérience dans l’univers de The Elder Scrolls Online, car vous aurez maintenant la possibilité de vous adonner au meurtre de citoyens au nom de Sithis, il vous protègera de par sa grâce. Votre mission en tant qu’assassin de la confrérie noire, est de tuer sans cesse, car vous êtes le messager de Sithis, et vous vous devez de répondre à une demande faite a votre confrérie. Si vous avez de la chance, vous vous verrez donné l’occasion de remplir une mission pour la Mère de la nuit elle-même, la patronne des assassins.



L’extension Dark Brotherhood va amener plusieurs modifications en terme de gameplay notamment au niveau d’une nouvelle ligne de compétences qui est celle de l’assassin, en rapport avec les meurtres divers de citoyens. Vous serez protégé par la protection des ombres du seigneur Sithis et vous ne subirez pas les conséquences de vos actes néfastes, vous êtes son serviteur et il vous demande d’agir en son nom.

Vous aurez également une toute nouvelle région a visiter a savoir la Côte-d’Or qui a été vue pour la dernière fois dans The Elder Scrolls IV : Oblivion, et vous aurez l’occasion de visiter de grandes villes telles que Coeur-Enclume ou encore Kvatch et Anvil, ce qui en ravira certains !



En bref, L’extension Dark Brotherhood apporte des changements notoires dans le gameplay de The Elder Scrolls Online avec une toute nouvelle ligne de compétences, de nouvelles options de dialogue, mais également une nouvelle personnalité disponible pour votre personnage et une toute nouvelle partie de la région de Cyrodill visitable. Pour tous les fans, ne passez pas a côté !




Partenaire