AccueilListe des Actualités ► Dark and Light – Un aperçu de la carte du monde

Dark and Light – Un aperçu de la carte du monde

Dark and Light – Un aperçu de la carte du monde

Alors que Dark and Light continue tranquillement son développement, le studio français dévoile au compte-gouttes ce qui nous attend dans ce MMORPG de survie à l’univers fantastique. Aujourd’hui, il s’agit de nous donner un aperçu de son open world au travers de quelques images bien choisies....

Alors que Dark and Light continue tranquillement son développement, le studio français dévoile au compte-gouttes ce qui nous attend dans ce MMORPG de survie à l’univers fantastique. Aujourd’hui, il s’agit de nous donner un aperçu de son open world au travers de quelques images bien choisies.


Dark and Light – Un monde vaste et mystérieux

Dans ce MMO à l’univers heroic-fantasy, on nous promet un monde mystérieux débordant de magie et de créatures mythiques. Les joueurs seront amenés à explorer son immense map et à en découvrir ses nombreux secrets.

Dark and Light - map

Pour nous allécher, les développeurs ont diffusé plusieurs images du jeu avec quelques informations complémentaires. On apprend par exemple qu’il y aura 3 capitales réparties sur tout le territoire (identifiées et situées sur l’image ci-dessus). On aperçoit Vardo à l’Est, le siège des humains, Estel au sud, fondée par les elfes et Zaharul tout au nord, le foyer des nains. Ces trois grandes cités constituent les zones de départ pour les nouveaux joueurs de chacune des 3 factions. Elles constituent également le point de respawn, en cas de décès prématuré de notre avatar face aux multiples dangers dont regorge Dark and Light (monstres et intempéries).

Rien d’exceptionnel jusque-là, mais cela nous permet au moins de nous faire une idée plus précise de ce que propose ce titre jusqu’ici bien vague.


Dark and Light - environnements 1Dark and Light - environnements 2






Les capitales sont éloignées les unes des autres, et voyager de l’une à l’autre, il faudra traverser d'immenses espaces constitués de forêts denses, de montagnes vertigineuses et enneigées, de larges rivières, de régions volcaniques, etc. Mais ceci n’est que la face émergée de l’iceberg ! Car hormis ces biomes « presque » naturels, il existe des zones souterraines accessibles par de vastes grottes sombres et sinistres, abritant une faune et une flore hostiles et entourées de magie. Avant de s’y aventurer, il faudra s’assurer d’être prêt…


Dark and Light - environnements 3Dark and Light - environnements 4

Partenaire