AccueilListe des Actualités ► Dark and Light- Un accès anticipé annoncé pour cet automne

Dark and Light- Un accès anticipé annoncé pour cet automne

Dark and Light- Un accès anticipé annoncé pour cet automne

Dark and Light a beaucoup fait parler de lui pendant les quelques années suivant sa sortie initiale en 2005, et le moins que l’on puisse dire c’est que ce n’était pas forcément en bien. Depuis 2008 le géant chinois Snail Games a décidé de remettre le projet à neuf et quand on le croyait...

Dark and Light a beaucoup fait parler de lui pendant les quelques années suivant sa sortie initiale en 2005, et le moins que l’on puisse dire c’est que ce n’était pas forcément en bien. Depuis 2008 le géant chinois Snail Games a décidé de remettre le projet à neuf et quand on le croyait véritablement mort, on apprend finalement que non seulement le jeu est toujours en développement, mais en plus qu’un accès anticipé est prévu chez nous dès cet automne ! De quoi se faire son propre avis sur ce titre plus que haï par son ancienne communauté.


Dark and Light screenshot


Dark and Light - Le premier accès anticipé pour fin 2016

Petit rappel à propos du MMORPG

Dark and Light est un MMORPG ayant été annoncé il y a de cela plus de 10 ans. Sa sortie initiale était prévue pour juin 2006, à peine 2 ans après la release de WoW en vanilla. Si sur le papier il avait pour but de révolutionner un genre qui n’était déjà pas encore tout à fait démocratisé, les quelques curieux qui ont pu s’y essayer sont vite repartis déçus, voire même dégoûtés.

Cependant, le géant chinois Snail Games a vu un potentiel énorme dans le titre, ils ont donc décidé quelques années plus tard de racheter les droits aux développeurs initiaux et de lancer leur propre version du jeu. C’est pour cette raison que depuis 2008, les nouvelles sont très rares à propos du MMORPG.

Excepté en ce début d’année 2016 à l’exposition ChinaJoy, où la nouvelle équipe a fièrement présenté un nouveau trailer et réintroduit le jeu à ceux pour qui il était inconnu. Pour faire simple, Dark and Light est un sandbox extrêmement grand, il propose aux joueurs d’évoluer dans un monde ouvert de 40 000 km², du jamais vu !


Dark and Light screenshot 2


Un accès anticipé prévu pour cet automne !

Comme dit précédemment, le développement de Dark and Light a eu beaucoup de hauts et de bas, notamment durant les premières années où le jeu était véritablement haï par tous ceux qui l’ont testé. On obtient pas le titre de pire MMORPG de tous les temps pour rien et c’est pour cette raison que cette nouvelle version a envie de nous prouver qu’ils ont bien évolués depuis.

Ils ont alors annoncé un accès anticipé pour l’Europe cette année, plus précisément cet automne. Cependant pas d’informations supplémentaires, si ce n’est déjà le plaisir de pouvoir se lancer à nouveau dans l’aventure pour voir si Snail Games a su tenir ses promesses.

Pour tous les éventuels intéressés, sachez que l’équipe de rédaction de jeux5.fr vous tiendra au courant de toutes les nouveautés à venir concernant cet accès anticipé et bien plus encore ! Restez connecté. 


Dark and Light screenshot




Partenaire