AccueilListe des Actualités ► Crowfall – un aperçu du jeu sur la pré-alpha

Crowfall – un aperçu du jeu sur la pré-alpha

Crowfall – un aperçu du jeu sur la pré-alpha

Vous avez déjà entendu parler de Crowfall ? Ce MMORPG plutôt original est à l’origine un projet Kickstarter. Ce dernier a trouvé les fonds nécessaires pour démarrer et la pré-alpha a ouvert ses portes cette semaine. Les plus chanceux (ou plutôt ceux qui ont fait les plus gros dons)...





Vous avez déjà entendu parler de Crowfall ? Ce MMORPG plutôt original est à l’origine un projet Kickstarter. Ce dernier a trouvé les fonds nécessaires pour démarrer et la pré-alpha a ouvert ses portes cette semaine. Les plus chanceux (ou plutôt ceux qui ont fait les plus gros dons) peuvent déjà tâter le terrain, tandis que les autres les observent en vidéo.

Pas de NDA, un aperçu tu auras


Si vous désirez vous faire une idée du rendu final, passer votre chemin. Cette pré-alpha permet simplement de tester certains aspects du jeu telles que les mécaniques de combats ou la création de personnages. Grâce à l’absence de NDA (clause de confidentialité) habituellement coutumière des phases de développement, on peut apercevoir des décors encore vierges qui en sont encore au stade de modélisation 3D, ainsi qu’une interface réduite. Mais pas seulement !


L’Hunger Dome




Après avoir choisi leur avatar (Chevalier, confesseuse ou Centaure légendaire), les testeurs peuvent découvrir une esquisse des combats dans une sorte d’arène. Les développeurs appellent celle-ci le Hunger Dome. Ainsi, on peut déjà se faire une petite idée des différentes caractéristiques (skills, arbre de talents, etc.) de ces 3 classes et de leur équipement.
Dans l’une des vidéos, on peut assister à un match à mort qui réunit une trentaine de joueurs. Visiblement c’est leurs premiers pas pour la majorité d’entre eux, car ils se font découper très rapidement. Les pauvres bougres doivent attendre la fin des combats pour rejouer car il est impossible de ressusciter avant la prochaine partie. Au bout d’un moment on sent une progression dans le maniement des personnages et même l’utilisation de combos pour certains.


Quelques vidéos


Rien ne vaut une bonne vidéo pour illustrer nos propos, bon visionnage !








Partenaire