AccueilListe des Actualités ► Crowfall - La nouvelle classe Myrmidon plus en détails !

Crowfall - La nouvelle classe Myrmidon plus en détails !

Crowfall - La nouvelle classe Myrmidon plus en détails !

Le studio Artcraft, auteur du jeu Crowfall nous présente aujourd’hui la nouvelle classe disponible dans la pré-alpha de leur jeu, le Myrmidon. Prenant la forme d’un minotaure, vous vous battrez avec un personnage à la violence inouïe, disposant de plusieurs pouvoirs faisant de lui un...

Le studio Artcraft, auteur du jeu Crowfall nous présente aujourd’hui la nouvelle classe disponible dans la pré-alpha de leur jeu, le Myrmidon. Prenant la forme d’un minotaure, vous vous battrez avec un personnage à la violence inouïe, disposant de plusieurs pouvoirs faisant de lui un adversaire redoutable, ou au contraire un atout de qualité…



Un tout nouvel archétype pour ce MMO stratégique

Un bref rappel pour les curieux

Crowfall est un MMORPG considéré comme unique en son genre, en effet, le but principal est de devenir le roi du serveur sur lequel vous vous situez, dans un sandbox où vous créez absoulment tout, votre chatellerie, vos routes commerciales etc. Pour gagner des ressources, vous devez combattre d’autres joueurs dans d’intenses batailles PVP, pour la gloire et la richesse. Plus vous combattez et gagnez de batailles, plus votre chatellerie devient grande et des PNJ vous rejoignent. Vous pouvez alors faire de l’artisanat, du commerce avec d’autres joueurs etc.

Construisez, développez, et battez vous pour la gloire dans ce MMO qui mêle à la fois un aspect de gestion très évolué et d’intenses batailles PVP dans des champs de batailles qui vous opposent parfois pendant des heures ! Choisissez parmi 5 classes disponibles et partez à l’aventure ! 


Le Myrmidon : Un tank offensif bestial

Dans Crowfall, vous disposez de plusieurs classes de personnages aux rôles bien précis. L’équipe de développement du jeu nous présente aujourd’hui son nouvel archétype, le Myrmidon. Il est considéré comme la brutalité incarnée et est représenté physiquement par un minotaure. Il possède deux haches à une main que vous brandirez sur vos ennemis de manière à les tétaniser et les attaquerez sans arrêt jusqu’à leur mort.

Il possède un gameplay tout à fait unique, en effet si il est considéré comme un tank (grande vitalité, encaissement des dégâts et contrôle de foule), ici il n’a que quelques une des caractéristiques de ce dernier. Le Myrmidon possède la capacité d’encaisser des dommages importants grâce à son sort principal : Berserk, qui lui permet de se soigner d’un montant de points de vie égal aux dégâts qu’il devrait recevoir. (Pour faire simple, si vous deviez prendre 5000 points de dégâts, à la place vous serez soigné de 5000 points de vie)

Cette capacité le rend redoutable mais possède un point faible non négligeable… Car si ça lui permet de résister à un nombre de dégâts incroyable, à la fin de ce buff, il se voit infligé des dommages extrêmement importants, qui sont un pourcentage assez grand des dégâts qui lui ont été assénés pendant le temps de Berserker. Cela force le joueur à faire très attention à la manière dont il attaque son adversaire, sans quoi il pourrait le rejoindre dans la tombe… 


Le Myrmidon, en bref

C’est un archétype de personnage absolument redoutable si il est bien géré, car si sa capacité Berserk le rend momentanément quasiment invincible, les dégâts qu’il perçoit à la fin de l’effet peuvent le tuer instantanément. C’est la qualité mais également le danger de ce Berserker, qui le rendent assez difficile à jouer, par sa notion de timing. 


La création des haches du Myrmidon en vidéo

Nous savons que vous êtes assez curieux de savoir comment les studios travaillent les armes et leurs personnages, que ce soit durant la phase de conception ou la phase de 3D. Et bien voici un petit aperçu du travail de modélisation des haches de la nouvelle classe du jeu... 



Partenaire