AccueilListe des Actualités ► Crossout - Le MMO débarque en accès anticipé sur Steam

Crossout - Le MMO débarque en accès anticipé sur Steam

Crossout - Le MMO débarque en accès anticipé sur Steam

Crossout est le dernier MMO en date des studios Gaijin à l’origine de War Thunder ou encore de  Star Conflict . On reste dans le combat de véhicules, mais cette fois les développeurs nous plongent dans un univers post apo à la Mad Max. Alors s'il vous prend l'envie de...

Crossout est le dernier MMO en date des studios Gaijin à l’origine de War Thunder ou encore de Star Conflict. On reste dans le combat de véhicules, mais cette fois les développeurs nous plongent dans un univers post apo à la Mad Max. Alors s'il vous prend l'envie de fracasser de la ferraille, c'est le moment grâce à un accès anticipé sur Steam !

Crossout


Crossout - En accès anticipé sur Steam

Bref rappel à propos de ce MMO Action

Les développeurs Gaijin sont connus pour leurs jeux centrés sur le PvP. On a déjà eu le droit à des combats spatiaux ou des simulations de Secondes Guerres Mondiales. Cette fois il s'agit de post apocalyptique avec Crossout, leur nouveau MMO Action à base d'engins et de taules froissées.

Pour ne pas changer de leurs habitudes, ce titre est développé avec le moteur de Star Conflict qui est connu pour très bien gérer la gravité et l’impact du poids d’un véhicule sur sa maniabilité. Et c’est un point très important dans ce jeu !

Car Crossout dispose d’un système de crafting et de personnalisation extrêmement complet permettant à chaque joueur de fabriquer lui même son engin de guerre de la manière dont il le souhaite (très léger avec une tronçonneuse géante à l’avant ou suréquipé avec des mitrailleuses et canons le rendant très lourd). Faites votre choix de gameplay sur mesure !

Ce titre dispose d’une grande quantité de modes de jeu. Cependant, leur point commun reste le plaisir de tout faire exploser avec un armement complètement fou et des véhicules à l’apparence loufoque.

Crossout véhicule


Testez le jeu en avant-première !

Pour tous les intéressés voulant effectuer un test immédiat des divers modes de jeu dont dispose Crossout, sachez qu’il est dores et déjà disponible sur Steam en accès anticipé pour le prix de 29 euros 99.

Vous pourrez alors vous faire votre propre idée à propos de ce MMO, notamment grâce au BloodBlound, un véhicule équipé de deux puissants canons. Vous aurez le droit également à 2000 crédits à utiliser en jeu et des éléments de customisation.

Si toutefois vous ne pouvez pas vous permettre cette petite dépense, vous pouvez toujours patienter pour attendre la release qui sera gratuite. En effet, le jeu sera disponible en free to play à sa sortie, mais vous passerez à côté du pack inédit. À vous de voir...

Croosout



Partenaire