AccueilListe des Actualités ► Concours créatif ED – votre propre vaisseau en jeu !

Concours créatif ED – votre propre vaisseau en jeu !

Concours créatif ED – votre propre vaisseau en jeu !

L’équipe de Frontier continue sa logique communautaire pour son MMORPG sandbox. Dans Elite Dangerous les joueurs participent à l’évolution du jeu, et c’est au travers d’un concours créatif cette fois, qu’ils sont encouragés à le faire. Les prochains modèles de skin de vaisseaux seront...




L’équipe de Frontier continue sa logique communautaire pour son MMORPG sandbox. Dans Elite Dangerous les joueurs participent à l’évolution du jeu, et c’est au travers d’un concours créatif cette fois, qu’ils sont encouragés à le faire. Les prochains modèles de skin de vaisseaux seront créés par vous. Alors si vous vous sentez l’âme d’un artiste, tentez votre chance !


Concours design – impose ton style !


La personnalisation dans le jeu


Même si Elite Dangerous ne comporte pas d’abonnement mensuel, ce n’est pas un free to play pour autant puisqu’il faut acheter le jeu de base. Il comporte toutefois des aspects de ce genre économique en proposant du contenu esthétique payant. Il s’agit tout simplement de peintures différentes pour personnaliser son vaisseau. Il en existe 2 sortes : 



  • les peintures d’usine (déclinaison du modèle de base) 






  • les peintures personnalisées (plus excentrique et colorées)





Explication sur le concours


C’est très simple ! Frontier met à disposition les model sheet de ses vaisseaux les plus populaires, les joueurs les récupèrent et peuvent laisser libre cours à leur imagination. Une fois satisfaits de leurs créations, ils peuvent les envoyer à l’équipe de développement qui votera pour les meilleurs d’entre eux. Ces derniers seront ensuite intégrés au jeu pour agrandir le catalogue de Frontier et apporter une certaine satisfaction personnelle à son créateur. Libre à vous de designer tous les vaisseaux ou juste un seul.


Attention, le concours prend fin le 30 septembre prochain ! 





Les conditions du concours en détail : 



  • envoyez vos créations à cette adressecommunity@frontier.co.uk

  • tous les gagnants recevront gratuitement leur modèle en jeu (ainsi que 3 de leurs amis)

  • il faut utiliser 3 couleurs différentes au maximum par vaisseau et de préférence des couleurs voyantes

  • la décision finale revient à Frontier Developments

  • les participants doivent impérativement utiliser les modèles fournis

  • Frontier se réserve le droit d’apporter des modifications au modèle d’origine pour sa conception (pour bien coller avec les modèles en jeu)

  • Frontier se réserve le droit de disqualifier les participants qui ne respectent pas les règles du concours ou celles du droit d’auteur

  • Frontier Developments garde le contrôle des ventes relatives aux créations des joueurs

  • les modèles gagnants ne seront disponibles que sur les versions PC et Mac du jeu











(source : site officiel Elite Dangerous)



Partenaire