AccueilListe des Actualités ► Cloud Pirates (Pirates Allods Online) s’annonce dans un trailer pour l’occident

Cloud Pirates (Pirates Allods Online) s’annonce dans un trailer pour l’occident

Cloud Pirates (Pirates Allods Online) s’annonce dans un trailer pour l’occident

Cloud Pirates est une adaptation de l’univers d’ Allods Online , le MMORPG heroic-fantasy . Créé par la même équipe, ce jeu de combat aéro-naval promet d’intenses batailles à bord de navires volants assez badass ! S’il était prévu à la base pour les pays de l’est (en Russie notamment),...

Cloud Pirates est une adaptation de l’univers d’Allods Online, le MMORPG heroic-fantasy. Créé par la même équipe, ce jeu de combat aéro-naval promet d’intenses batailles à bord de navires volants assez badass ! S’il était prévu à la base pour les pays de l’est (en Russie notamment), on découvre aujourd’hui une bande annonce pour l’occident.


Clouds Online Artwork


Cloud Pirates - un trailer qui donne envie et une bêta fermée en prévision !

Un bref rappel à propos du jeu

Cloud Pirates (anciennement nommé Pirates Allods Online) est un jeu prenant place dans l’univers du MMORPG du même nom sorti en 2011. Cependant, contrairement à ce dernier, il ne propose absolument pas la même expérience et possède un gameplay totalement différent.

En effet, il ne s’agit pas d’un jeu de rôle mais d’un jeu de combat multijoueur. Au lieu d’incarner un avatar humanoïde, le joueur est aux commandes d’un navire de guerre volant capable de tout faire péter sur son passage. De quoi faire frissonner les fans de Michael Bay !

Plus sérieusement, vous avez le choix entre deux factions, une qui est axée sur la magie et l’autre qui est fanatique de technologie (steampunk). Chacune d’elles possède des différences notables, notamment au niveau esthétique du vaisseau.

Vous devrez ensuite vous affronter dans des matchs déclinés en divers modes de jeux plutôt fun, tout en personnalisant votre navire de fond en comble et en faire une vraie machine de guerre à votre image.


Clouds Online screenshot


Une adaptation occidentale prévue

La première version du trailer de Pirates Allods Online était en russe, ce qui menait à penser que ce dernier sortirait uniquement dans ces contrés lointaines. Ce n’est finalement pas le cas, puisque nous découvrons aujourd’hui une nouvelle vidéo en anglais cette fois, avec une date pour la sortie occidentale.

Autre bonne nouvelle pour les fans de l’univers du MMORPG, cette adaptation s’accompagnera d’une bêta fermée dans le courant de l’année 2016. De quoi tester tous les modes de jeu avant la release officielle du jeu.

En attendant, nous invitons tous les curieux à visionner le trailer qui suit. 


Clouds Online screenshot 2


Vidéo trailer de Cloud Pirates




Partenaire