AccueilListe des Actualités ► Clash of Clans a 3 ans

Clash of Clans a 3 ans

Clash of Clans a 3 ans

Clash of Clans a fêté ses 3 ans hier ! Il y a 3 ans le 2 août, le studio finlandais Supercell sortait Clash of Clans   qui a révolutionné les jeux de stratégie en temps réel sur mobile et tablette. Il a permi la démocratisation de ce type de jeux jusque là réservés à nos bons...

Clash of Clans a fêté ses 3 ans hier !



Il y a 3 ans le 2 août, le studio finlandais Supercell sortait Clash of Clans qui a révolutionné les jeux de stratégie en temps réel sur mobile et tablette.


Il a permi la démocratisation de ce type de jeux jusque là réservés à nos bons vieux navigateurs web.


Depuis, c'est devenu un classique et un véritable succès qui compte aujourd'hui plus de deux cent millions de joueurs réguliers à travers le monde. Le jeu a inspiré un nombre considérable de petits frères, comme d'autres ont pu le faire avant eux dans d'autres genres (Grand Theft Auto, World of Warcraft, DOTA ...)


Un jeu qui séduit toujours


Qui plus est, le nombre de joueurs ne cesse d'augmenter et c'est l'un des jeux les plus rentables sur IOS et Android. Des mécaniques de jeux bien huilées, un univers fun et une durée de vie quasi infinie continuent de séduire un public toujours plus important.


Alors bon anniversaire à Clash of Clans et nous lui souhaitons autant de succès au moins pour les 3 années à venir !


Retrouvez Clash of Clans sur IOS et sur Android.






Partenaire