AccueilListe des Actualités ► Bless – un aperçu de certaines zones de jeu

Bless – un aperçu de certaines zones de jeu

Bless – un aperçu de certaines zones de jeu

Bless est un MMORPG qui mise beaucoup sur ses graphismes et la diversité de ses maps . Grâce à un background riche qui regroupe plusieurs cultures différentes, les créateurs du jeu sont en mesure de proposer de nombreuses régions aux décors et atmosphères variés. Une bêta test en...




Bless est un MMORPG qui mise beaucoup sur ses graphismes et la diversité de ses maps. Grâce à un background riche qui regroupe plusieurs cultures différentes, les créateurs du jeu sont en mesure de proposer de nombreuses régions aux décors et atmosphères variés.



Une bêta test en Corée du Sud


Même si en Europe nous ne sommes pas directement concernés, il est bon de constater que les choses avancent bien en Corée du sud. En effet, la phase de beta y ouvrira ses portes du 17 au 25 septembre prochain. D’après l’éditeur Neowiz, cette 3ème phase de test sera la dernière avant la release


En attendant celle-ci, et surtout une éventuelle sortie européenne, ils nous dévoilent une partie des régions dont on pourra fouler le sol.


Découverte de quelques régions dans Bless


La Vallée des Wyverns




En plus d’une invasion des créatures ailées que l’on appelle Wyverns, cette région est ravagée par la guerre, ce qui en fait un lieu très prisé par les charognards et autres montres sanguinaires. Il n’est pas rare de croiser le cadavre des soldats censés protéger les lieux, même si ceux-ci ne restent pas assez longtemps pour être enterrés…


Rustica




Vous connaissez les bayous de la Floride ? Ajoutez-y des montagnes autour, quelques ruines antiques et vous obtenez Rustica, une terre désolée et marécageuse située au sud de la Vallée des Wyverns. Un endroit comme celui-là n’augure rien de bon…


La Terre sacrée de Kuri




Forêts touffues et verdoyantes, cours d’eau qui serpentent entre les arbres et bâtisses sacrées, Kuri est un sanctuaire qui résiste à la corruption environnante. Les voyageurs viennent se recueillir dans ses anciens monastères, vestiges d’un temps glorieux et prospère.


Le Désert blanc




Difficile de croire que ces vastes étendues de sable abritent en réalité de fastueuses cités. Mais heureusement, le Désert blanc regorge de nombreuses oasis dont certaines sont assez grandes pour sustenter toute une population. C’est là qu’une communauté de marchands a établi son fief et prospère depuis de longues années. Mais l’eau n’est pas la seule ressource inattendue des lieux, il semblerait que les temples cachent des Portes Noires aussi mystérieuses que dangereuses…


La mer d'émeraude




Après les marécages boueux, le charnier fumant et un désert isolé, voici la Mer d’Emeraude. Au premier abord, cette région qui borde la mer pourrait être une destination de vacances avec sa flore tropicale et ses eaux d’un bleu lagon. Mais c’est sans compter les pirates qui infestent la région et la faune souvent dangereuse qui habite les lieux. Toutefois, elle fera le bonheur de ceux qui cherchent à en savoir plus sur la culture elfique, car c’est là que reposent de nombreux vestiges de cette civilisation.


La contée toscane




Si vous vous enfoncez aux confins de la Mer d’Emeraude, vous tomberez forcément sur la Conté Toscane. Ici, la forêt luxuriante laisse place à un décor plus terne et marécageux (encore). Chargée d’histoire de par les grandes batailles qui s’y sont déroulées, ces terres ont gardé la trace des violences passées. Seules subsistent des reliques anciennes que les chasseurs de trésors convoitent tant.


Le Nord




Voici enfin une autre région marquée par des guerres successives qui ont laissé derrière elles de nombreux forts à l’abandon, mais aussi des plus récents toujours gardés par des guerriers avertis. Ces derniers sont aux aguets, car la menace d’une alliance entre orcs, gobelins et autres trolls semble se confirmer…



Partenaire