AccueilListe des Actualités ► Blade and Soul présentation de la classe Gardien de la nature

Blade and Soul présentation de la classe Gardien de la nature

Blade and Soul présentation de la classe Gardien de la nature

Blade and soul, le MMORPG d'action de chez NCSoft se fait attendre et nous propose de découvrir ses classes plus en détail pour patienter. Après le Maître du sabre , cette semaine nous allons découvrir ensemble les Gardiens de la nature. La seule classe avec un familier...

Blade and soul, le MMORPG d'action de chez NCSoft se fait attendre et nous propose de découvrir ses classes plus en détail pour patienter. Après le Maître du sabre, cette semaine nous allons découvrir ensemble les Gardiens de la nature.

Blade and Soul Gardien de la Nature

La seule classe avec un familier

Blade and Soul Gardien de la nature

Les Gardiens de la nature sont les seuls a pouvoir faire appel au royaume des esprits pour invoquer un familier avec lequel il forme un pacte éternel et irrévocable.

Une fois formé, le duo ne se quitte plus et forme une équipe puissante au combat, le familier prenant en charge la première ligne et le combat au corps à corps tandis que le Gardien prend un contrôle plus tactique du champ de bataille à distance.

Ne vous fiez pas à l'apparence adorable des petits chats de Blade and Soul, ce sont de féroces attaquants capables d'infliger de nombreux dégâts et plus résistants que les Gardiens eux-même qu'ils protègent d'ailleurs férocement.

Je vous laisse voir par vous même la ténacité de ces petits guerriers qui n'a d'égal que leur apparence à croquer dans la vidéo à la fin de cet article !

 

Les aptitudes du Gardien de la nature

Blade and Soul Gardien de la natureTrès proche de son environnement comme son nom l'indique, le Gardien peut faire appel aux éléments tels que l'eau et le vent pour lui venir en aide. Plutôt doté de compétences défensives contrairement à son familier, le Gardien est un allié indéniable dans les combats de groupe où il sera le seul par ailleurs à pouvoir octroyer des soins à tous.
Une fois son familier bien dressé, le Gardien pourra même s'attaquer seul à des objectifs de groupe, la mort d'un des deux n'étant pas suffisant pour les arrêter étant capable de se ressusciter mutuellement !
Cette classe est jouable assez facilement pour des débutants mais la maîtrise du Gardien et de son familier demandera tout de même du temps et de l’expérience.

 

En route pour la bêta

Le jeu doit entrer en bêta fermée le 30 octobre prochain, vous pouvez d'ors et déjà vous inscrire sur le site officiel pour tenter de recevoir une clé bêta ou vous procurer un Pack Fondateur pour un accès assuré et des avantages supplémentaires.



Partenaire