AccueilListe des Actualités ► Blade and Soul consacre sa semaine à la classe Destructeur

Blade and Soul consacre sa semaine à la classe Destructeur

Blade and Soul consacre sa semaine à la classe Destructeur

Le MMORPG Blade and Soul consacre une nouvelle semaine à une de ses classes et c'est cette fois le Destructeur qui a la vedette  dix jours avant la bêta fermée du jeu qui devrait commencer le 30 octobre prochain. La Classe Destructeur de Blade and Soul C'est la...

Le MMORPG Blade and Soul consacre une nouvelle semaine à une de ses classes et c'est cette fois le Destructeur qui a la vedette  dix jours avant la bêta fermée du jeu qui devrait commencer le 30 octobre prochain.

Blade and Soul classe Destructeur

La Classe Destructeur de Blade and Soul

Blade and Soul Destructeur

C'est la classe idéale pour des combats corps à corps intenses. Le Destructeur possède en effet des compétences de "prises" qui lui permettent d'empoigner son adversaire et de le tenir en l'air pendant qu'il se fait rouer de coups, le rendant ainsi très vulnérable.

Adepte de la première ligne, ce guerrier barbare vous fera plonger la tête la première dans les affrontements et sera une aide précieuse pour son équipe grâce à sa grande force et son endurance hors du commun. Aspect non négligeable, le Destructeur excelle dans la mise en place de combo de groupe et son nettoyage des ennemis à proximité laisse libre champ à ses alliés pour utiliser leurs compétences.

Arme de destruction massive à lui tout seul, le Destructeur représente la classe tank du jeu et vous sera donc indispensable dans les combats à plusieurs.
 

 

La bêta approche à grands pas

Plus qu'une dizaine de jours à attendre pour les joueurs de la bêta fermée de Blade and Soul qui commencera le 30 octobre. Si vous êtes pré-inscrit surveillez vos emails, une vague de clé bêta devrait bientôt  être envoyée, on croise les doigts ! En attendant quelques chanceux ont déjà eu accès à l'Alpha test ce week end, comme notre Maltor maison qui vous fait partager sa découverte du jeu en vidéo :



Partenaire