AccueilListe des Actualités ► Blade and Soul arrive à l'automne en Europe

Blade and Soul arrive à l'automne en Europe

Blade and Soul arrive à l'automne en Europe

Déjà disponible depuis 2012 en Asie, Blade and Soul a finalement annoncé son arrivée en Europe au mois de mai dernier et nous propose aujourd'hui 3 packs fondateurs pour amorcer sa bêta fermée à l'automne, suivi par sa sortie officielle prévue début 2016. C'est NCsoft qui nous permettra de...


Déjà disponible depuis 2012 en Asie, Blade and Soul a finalement annoncé son arrivée en Europe au mois de mai dernier et nous propose aujourd'hui 3 packs fondateurs pour amorcer sa bêta fermée à l'automne, suivi par sa sortie officielle prévue début 2016. C'est NCsoft qui nous permettra de jouer, et en français s'il vous plaît, à ce MMO d'action de style asiatique.

Blade and Soul

Blade and Soul, petite présentation


Le jeu très attendu par sa communauté de fans européens, propose un univers dans les pures traditions littéraires coréennes avec un gameplay rempli d'action qui vous fera vivre des combats intenses ou rien n'est laissé au hasard. Vous serez en effet maître de votre perso, ici pas d'esquive ou de visée automatique, à vous de démontrer qui est le maître en ces lieux. Ce système de combat nous rappelle fortement ce que l'on peut trouver dans Tera et l'univers asiatique du jeu dans un mode très coloré nous fera voyager au cœur des légendaires histoires des sagas Wuxia.


Devenez Fondateur


Vous ne pouvez pas attendre plus longtemps pour explorer Blade and Soul? Pour être sûr de participer au bêta test à l'automne, NCsoft nous propose 3 packs fondateurs aux multiples avantages si vous êtes prêt à débourser quelques deniers afin d'être un des premiers joueurs européen :


Blade and Soul Pack fondateurs

Tous les packs vous permettront d'accéder à la phase bêta 3 jours avant tout le monde et selon celui choisi vous bénéficierez de nombreux autres avantages que vous pouvez retrouver sur la page officielle en attendant l'automne !



Partenaire