AccueilListe des Actualités ► Blade and Soul – Un aperçu de la classe Conjureur

Blade and Soul – Un aperçu de la classe Conjureur

Blade and Soul – Un aperçu de la classe Conjureur

Le MMORPG d’action  Blade and Soul  a récemment ouvert ses portes en Occident et les développeurs annoncent déjà l’arrivée du Conjureur. Voyons un peu ce que cette 8eme classe du jeu nous réserve. Le Conjureur (Warlock) – une classe pour les amateurs de magie occulte...

Le MMORPG d’action Blade and Soul a récemment ouvert ses portes en Occident et les développeurs annoncent déjà l’arrivée du Conjureur. Voyons un peu ce que cette 8eme classe du jeu nous réserve.


Le Conjureur (Warlock) – une classe pour les amateurs de magie occulte


Un démoniste version « art martial »

Le Conjureur (en anglais « Warlock » pour « Sorcier ») dénote un peu dans ce MMO d’arts martiaux car ce dernier privilégie la magie au combat rapproché. C’est l’occasion, pour les amateurs d’un gameplay orienté « caster », de s’amuser avec un panel de sorts dévastateurs sans pour autant dénaturer le côté dynamique de Blade&Soul. 

Cette nouvelle classe tire son sinistre pouvoir du monde des esprits qu’il plie à sa volonté en contournant les lois naturelles du monde. Jin et Lyn sont les deux seules races à pouvoir pratiquer cet art qui permet de créer des talismans de protection, d’invoquer des forces spirituelles mais surtout de dompter des créatures maléfiques qui se comportent comme des familiers pour un temps limité.



Un gameplay basé sur le burst et le sustain

Le gameplay du Conjureur consiste avant tout à affaiblir sa victime avant de lancer des sorts offensifs puissants, tout en le harcelant avec son serviteur maléfique. En cas de difficulté, ou pour terminer un combat proprement, il dispose d’un boost de ses propres dégâts et ceux de ses alliés. Ca sent déjà le souffre cette histoire… 



Heureusement pour les autres, cette apparente puissance est contrebalancée par une fragilité certaine. Mais ne le sous-estimez pas pour autant car le sorcier a plus d’un tour dans sa manche ! Ce dernier est capable de contrôler sa cible et de lui ponctionner son énergie vitale pour regagner de la santé. Une véritable plaie pour les joueurs dont la classe est désavantagée dans les combats qui s’éternisent...



Vidéo du Conjureur/Warlock

En attendant l’arrivée de ce pervers en puissance, voici une petite vidéo trailer du Conjureur :




Partenaire