AccueilListe des Actualités ► Blade and Soul – présentation du Blade Master

Blade and Soul – présentation du Blade Master

Blade and Soul – présentation du Blade Master

A moins de maîtriser le coréen, il est assez difficile d’en apprendre plus sur  Blade and Soul , le MMO-ARPG de NCSoft. Alors que les trompettes de la bêta sonnent au loin, l’éditeur prépare le terrain en diffusant des vidéos illustratives du jeu. Aujourd’hui, c’est le...

A moins de maîtriser le coréen, il est assez difficile d’en apprendre plus sur Blade and Soul, le MMO-ARPG de NCSoft. Alors que les trompettes de la bêta sonnent au loin, l’éditeur prépare le terrain en diffusant des vidéos illustratives du jeu. Aujourd’hui, c’est le Blade Master qui fait son show.




En attendant la sortie du jeu


Vidéo de présentation du Blade master


Le Blade master, ou Maître du sabre, est la classe parfaite pour introduire les néophytes aux rudiments du combat dans Blade and Soul. Son arme de prédilection est, comme vous vous en doutez, le sabre. Disponible chez les Jin et les Yun (2 races du jeu), le Maître est un guerrier polyvalent capable de s’adapter à diverses situations, notamment grâce à ses 2 postures de combat



  • Posture de base – à la fois offensive et défensive, c’est un bon compromis qui offre le plus de choix au niveau des compétences utilisables. 

  • Posture d’engagement – plutôt offensive, elle accentue la rapidité d’action ainsi que les dégâts. Ces derniers sont en effet accompagnés par des décharges électriques.




Quant à son style, il est censé être rapide et agile, ce qui laisse entendre un gameplay nerveux. Celui-ci demandant donc un minimum de réflexes pour enchaîner de nombreux combos, mais aussi de veiller constamment à sa position face à l’adversaire pour être le plus efficace possible.




Close beta en approche


BnS est déjà sorti en Asie depuis 2012 et a fait du chemin depuis. Son succès a surement poussé les éditeurs du jeu à l’adapter pour les occidentaux qui l’attendent déjà avec impatience. Ce MMORPG nous propose de rejoindre un univers fantastique inspiré des arts martiaux asiatiques. Un mélange de techniques et de cultures attrayants pour peu que l’on aime le dépaysement. Mais surtout, Blade and Soul revitalise un peu le genre avec un jeu qui se concentre sur l’action avec des combats intenses, que ce soit en PvE ou en PvP. 



En attendant sa sortie d’ici 2016, vous pouvez déjà vous inscrire pour la bêta fermée qui débutera le 30 octobre, via le site officiel. Vous pouvez également allez voir notre fiche de ce jeu prometteur.



Partenaire