AccueilListe des Actualités ► Blade and Soul - Dernière bêta fermée pour le MMORPG d'arts martiaux

Blade and Soul - Dernière bêta fermée pour le MMORPG d'arts martiaux

Blade and Soul - Dernière bêta fermée pour le MMORPG d'arts martiaux

C'est aujourd'hui que commence la dernière période de bêta fermée du MMORPG Blade and Soul. Il vous faudra ensuite patienter jusqu'à la release mi janvier pour accéder de nouveau au jeu.   Le bêta test de la dernière chance Aujourd'hui dès 19h et jusqu'au 21 décembre à...

C'est aujourd'hui que commence la dernière période de bêta fermée du MMORPG Blade and Soul. Il vous faudra ensuite patienter jusqu'à la release mi janvier pour accéder de nouveau au jeu.


 

Le bêta test de la dernière chance

Aujourd'hui dès 19h et jusqu'au 21 décembre à 7h, les heureux possesseurs d'une clé d'accès pourront tester une dernière fois le jeu avant sa sortie qui est prévue le 19 janvier prochain.

Comment obtenir une clé d'accès ? 

Soit vous avez eu la chance d'en gagner une, soit vous avez fait l'achat d'un Pack Fondateur qui vous procure en plus de l'accès à la bêta fermée de nombreux avantages et notamment un accès anticipé pour la release dès le 15 janvier ou encore une réservation du nom de votre perso.

Blade and Soul sortira en version free to play dès le mois de janvier, plus que cinq semaines à patienter.
 

Découvrez Blade and Soul

Ce MMORPG séduira tous les fans d'art-martiaux avec ses combats dynamiques et ses techniques poussées vous permettant de réaliser de nombreux combos. Avec déjà 4 races et 6 classes jouables, le gameplay vous offre une multitude de façon de jouer. Pour en savoir plus et découvrir le jeu en images, je vous propose de regarder cette vidéo découverte en compagnie de Maltor :
 



Partenaire