AccueilListe des Actualités ► Black Desert Online – Ajout de la seconde partie de Valencia

Black Desert Online – Ajout de la seconde partie de Valencia

Black Desert Online – Ajout de la seconde partie de Valencia

L’intégralité de Valencia est en ligne sur Black Desert Online ! Cette première extension devait être ajoutée en deux temps, c’est maintenant chose faite. Voici un aperçu de ce que ce MMORPG sandbox propose de neuf. Valencia – Une extension qui envoie du lourd ! Pour...

L’intégralité de Valencia est en ligne sur Black Desert Online ! Cette première extension devait être ajoutée en deux temps, c’est maintenant chose faite. Voici un aperçu de ce que ce MMORPG sandbox propose de neuf.

Black Desert Online - Valencia


Valencia – Une extension qui envoie du lourd !

Pour rappel, Black Desert Online est un jeu de rôle massivement multijoueur qui repose sur le principe du sandbox. Il n’y a pas de véritable but dans ce MMO, si ce n’est de tracer sa propre voie dans un monde médiéval fantastique, aux dimensions et aux graphismes impressionnants.


Black Desert Online - Valencia

Au sujet du nouveau contenu

e qui est de cette première extension nommée Valencia, les développeurs de chez Kakao Games (ex-Daum Games) ont dans un premier temps implémenté le gameplay maritime, offrant tout un ensemble de nouvelles activités et de perspectives aux joueurs : exploration des océans et découvertes de nouvelles terres, combats navals, pêche et transactions commerciales.

À présent, les joueurs peuvent découvrir le reste du contenu que réserve Valencia. Voyagez à Muiquun, une zone accaparée par des hors-la-loi en soif de richesse. Perdue au milieu du désert de Cantusa, cette cité d’abord laissée à l’abandon est maintenant entre les griffes du gang Muiquun et de divers autres criminels. Si vous cherchez en endroit plus sûr, Arehaza vous attend avec sa communauté de pêcheurs, à l’est du grand désert Valencien. Elle dispose d’un port propice au commerce de marchandises et de matériel de transport.


Black Desert Online - ValenciaBlack Desert Online - Valencia

Outre les nouvelles régions à explorer, de nouveaux défis vous attendent ! Affrontez Karada la reine de harpies, ou monter votre propre groupe pour nettoyer les donjons du Temple Aakman et des Ruines d’Hystria. Les développeurs affirment que ces instances permettent aux joueurs de se préparer pour un challenge plus important encore, sans donner d’informations supplémentaires. Peut-être s’agit-il là d’une prochaine mise à jour qui prévoit un raid pour les plus expérimentés d’entre vous…


Black Desert Online - ValenciaBlack Desert Online - Valencia

Enfin, de nouveaux « boss de monde » attendent les joueurs de pied ferme : l’impressionnant dragon du désert Nouver (que l’on aperçoit rapidement dans la vidéo ci-dessous) et le ver des sables géant Kutum qui se terre sous les dunes.

Les héros de BDO ont du pain sur la planche !



Amélioration du guerrier

Autre point intéressant avec cette extension de Black Desert, c’est l'amélioration apportée à la classe Guerrier. L’ « éveil des compétences » concerne tous les joueurs possédant cette dernière à partir du niveau 55. Cette à ce moment que vous pourrez débloquer l’Épée à deux mains, une arme aussi impressionnante que destructrice, et qui n’est pas sans rappeler le manga Berserk (avis aux connaisseurs). Celle-ci ne remplace pas pour autant l’arme à une main et le bouclier, mais apporte un véritable plus à cette classe de bourrin. Il est en effet possible de switcher entre ces deux styles de combat au milieu de l’action.




Partenaire