AccueilListe des Actualités ► Black Desert Online prépare son arrivée en Europe la semaine prochaine

Black Desert Online prépare son arrivée en Europe la semaine prochaine

Black Desert Online prépare son arrivée en Europe la semaine prochaine

Le très attendu MMORPG Black Desert Online se prépare a franchir nos frontières occidentales. La première phase d'Alpha anglophone commencera en effet le 26 octobre prochain, pour une semaine, et le jeu sera même testable depuis le salon de la Paris Games Week.   Un...

Le très attendu MMORPG Black Desert Online se prépare a franchir nos frontières occidentales. La première phase d'Alpha anglophone commencera en effet le 26 octobre prochain, pour une semaine, et le jeu sera même testable depuis le salon de la Paris Games Week.

Black Desert Online
 

Un nouveau trailer pour BDO

Daum Games nous fait encore saliver avec les nouvelles images merveilleuses de son MMORPG sandbox Black Desert Online. Attendu depuis des mois en Europe, le jeu sortira officiellement au début de l'année 2016 mais fera déjà ses premiers pas dès la semaine prochaine en Alpha.

Les chanceux qui se rendront à la Paris Games Week auront la chance de pouvoir faire parti des premiers à le tester de ce côté du globe, nous devrions en faire parti, et nous vous feront évidement partager nos impressions !

Je vous laisse admirer la qualité graphique de BDO dans ce nouveau trailer qui nous entraine dans les magnifiques paysages du jeu :


 

Black Desert une alpha minimaliste
 

Les développeurs nous ont prévenus, la phase d'alpha test servira surtout à mettre à l'épreuve les nouveaux serveurs et à préparer les différentes localisation à venir (français, allemand). Une version un peu "allégée" sera jouable avec un accès limité au 30 premiers niveaux et des fonctionnalités minimalistes par rapport au jeu finalisé. L'alpha aura lieu du 26 octobre au 1er novembre prochain et des clés d'accès devraient être distribuées aux plus chanceux !
 

Black Desert Online Black Desert Online  



Partenaire