AccueilListe des Actualités ► Black Desert Online - Un aperçu du contenu futur du MMORPG

Black Desert Online - Un aperçu du contenu futur du MMORPG

Black Desert Online - Un aperçu du contenu futur du MMORPG

Black Desert Online est un MMORPG sandbox développé par le studio Pearl Abyss . Outre sa qualité graphique et ses affrontements spectaculaires, le contenu mis à la disposition des joueurs est très souvent mis à jour, agrandissant encore l’horizon de mécaniques que proposent le jeu....

Black Desert Online est un MMORPG sandbox développé par le studio Pearl Abyss. Outre sa qualité graphique et ses affrontements spectaculaires, le contenu mis à la disposition des joueurs est très souvent mis à jour, agrandissant encore l’horizon de mécaniques que proposent le jeu. Nous apprenons aujourd’hui ce que le studio prévoit pour le futur du titre, entre nouveaux continents et nouvelle race, de quoi faire plaisir à la communauté.


Black Desert Online screenshot


Black Desert Online - Les prochaines mises à jour présentées lors d’une interview

Bref rappel à propos du MMORPG

Le studio Pearl Abyss entendait vouloir créer un MMORPG d’envergure, c’est pour cette raison qu’ils ont travaillé pendant des années sur Black Desert Online. Dans ce jeu, vous avez le choix de devenir absolument ce que vous voulez, que ce soit un aventurier classique à la recherche d’équipement ou un vieux pêcheur vivant dans sa cabane, tout est possible !

En effet, comme dans tout sandbox qui se respecte, BDO possède une grande quantité de mécaniques qui sont partiellement ou entièrement gérées par la communauté. L’économie en est le plus bel exemple, grâce au système d’artisanat, les joueurs peuvent fabriquer eux-même des objets de qualité et les revendre au marché en ville, permettant d’établir de véritables routes commerciales.

Le futur du MMO vient d’être annoncé dans une interview avec les développeurs et le moins que l’on puisse dire c’est que les amateurs de voyage vont être ravis !


Black Desert Online


Nouveaux continents, nouvelle race, nouveau contenu !

L’intérêt de jouer à un MMORPG encore assez jeune est qu’il est possible d’expérimenter toutes les modifications que proposent les développeurs au fur et à mesure. Cela permet de vivre au jour le jour l’avancée du monde dans lequel vous et vos confrères évoluez, ayant pour effet de créer une communauté active et engagée.

C’est actuellement le cas avec BDO. Car avec la toute première extension Valencia, il était possible de découvrir un nouveau continent, de nouvelles races et des ajouts d'envergure au gameplay comme les armes éveillées ainsi qu’un bateau pour voguer au gré des vents.

Au cours d’une interview avec les développeurs sur le futur contenu que proposera leur sandbox, nous apprenons qu’ils se focaliseront sur les contrées kamasilve, le territoire des Elfes. Ces derniers feront d’ailleurs très certainement leur apparition dans les classes jouables. Mais ce n’est pas tout, en effet, la terre des géants, nommée Drigan sera déployée au même moment.

Pour ceux se posant des questions au sujet de l’exploration du continent du nord, sachez que le studio s'attellera sur sa completion une fois les deux autres terres lancées sur les serveurs coréens et européens. Comptez donc d’ici mi 2017 pour pouvoir explorer les contrées enneigées.

Toutes ces mises à jour sont prévues pour fin 2016 en Corée, ce qui veut dire qu’elles débarqueront chez nous d’ici le début de l’année prochaine, plus qu’à patienter ! 


Black Desert Online Screenshot




Partenaire