AccueilListe des Actualités ► Black Desert Online – l’Éveil de la Sorcière

Black Desert Online – l’Éveil de la Sorcière

Black Desert Online – l’Éveil de la Sorcière

Kakao Games , éditeur du MMORPG Black Desert Online , continue sur sa lancée avec les Armes Éveillées. Nous vous en donnions un aperçu il y a quelques semaines et après le Guerrier, c’est au tour de la Sorcière de brandir son meilleur atout. Une fois le niveau 55 atteint, vous pourrez...

Kakao Games, éditeur du MMORPG Black Desert Online, continue sur sa lancée avec les Armes Éveillées. Nous vous en donnions un aperçu il y a quelques semaines et après le Guerrier, c’est au tour de la Sorcière de brandir son meilleur atout. Une fois le niveau 55 atteint, vous pourrez brandir la terrible Faux des Ténèbres !

Black Desert Online - la sorcière et sa faux des ténèbres

BDO – Présentation et vidéo trailer de l’Éveil de la Sorcière

Les origines de l’arme légendaire

Les origines de la Sorcière remontent à un lointain passé. Pour en percer les mystères, il faut s’intéresser au Livre des Anciens et à la lignée de la Magie Noire.

La mère de toutes les sorcières est une femme qui répondait au nom de Cartian et originaire du village de Tarif, un lieu dans lequel vous pourrez encore en trouver les traces. En effet, ce village fondé il y a plus de 300 ans, est le seul endroit où l’on peut encore obtenir les écrits de la sorcière disparue. Ce livre sacré pour la lignée des magiciennes, relate l’ensemble du parcours de Cartian. Cependant, on n’y trouve aucune information sur cette arme de légende qu’elle seule était capable de manipuler : la Faux des Ténèbres.

En ces temps reculés, un affrontement sans merci opposait les Humains et les Cyclopes. Alors que les premiers commençaient à perdre espoir en l’issue du combat, Cartian fit irruption sur le champ de bataille et, munie de sa Faux, elle terrassa à elle seule l’armée des monstres. La légende était née.

La sorcière continua de gagner en puissance des années durant pour finalement ne faire plus qu’un avec son arme, pour laquelle elle abandonna son corps physique. C’est alors que son vieil ami, Allan Serbin, décida de sceller la Faux pour éviter que sa puissance ne tombe entre de mauvaises mains. Ce dernier dû se sacrifier pour accomplir le rituel, mais son âme se réfugia dans une peinture qui veille encore aujourd’hui sur l’arme.

Black Desert Online - la sorcière et sa faux des ténèbres 2

Obtenir la Faux des Ténèbres

Comme pour le Guerrier, il faut d’abord atteindre le niveau 55 pour prétendre obtenir l’arme d’Éveil de votre classe. C’est alors que vous pourrez parler avec l’Esprit Occulte et démarrer une suite de quêtes initiatiques. 7 quêtes principales et 3 autres de « test » vous attendront alors. Celles-ci vous plongeront dans l’histoire des « Descendantes de Cartian » et commencent par la découverte de son Sceau, caché dans une statue au-dessus de l’autel du Magicien.

Sachez qu’en plus de la Faux des Ténèbres, vous pouvez obtenir également celle de Dandelion via les quêtes d’Allan Serbin, l’instructeur de compétences de Tarif. Cette autre arme puissante est une récompense attribuée pour la mort du puissant Karanda. À vous de vous en montrer digne !

Black Desert Online - la sorcière et sa faux des ténèbres 3


Un aperçu des pouvoirs tant convoités

La classe Sorcière est assez particulière puisqu’elle permet de se battre à la fois à distance et au corps à corps. C’est le mélange subtil entre un mage et un combattant avec des armes de pugilat. Celle-ci reste tout de même fragile et doit être mobile pour rester en vie. À noter également qu’en plus du mana, elle utilise les Éclats Obscurs comme ressource.

Vidéo trailer de l' Éveil de la Sorcière :

Comme expliqué dans un article précédent, les Armes d’Éveil viennent enrichir le gameplay des différentes classes grâce à de nouvelles compétences :

Black Desert Online - les capacités de la sorcière



Partenaire