AccueilListe des Actualités ► Black Desert Online – Un concours associé à la nouvelle classe Dark Knight

Black Desert Online – Un concours associé à la nouvelle classe Dark Knight

Black Desert Online – Un concours associé à la nouvelle classe Dark Knight

La nouvelle classe Dark Knight, ou « Lame Sombre » en français, sera officiellement disponible le 1er mars prochain sur la version occidentale de Black Desert Online. L’équipe de ce MMORPG sandbox organise pour l’occasion un concours de création de personnage. Black Desert Online –...

La nouvelle classe Dark Knight, ou « Lame Sombre » en français, sera officiellement disponible le 1er mars prochain sur la version occidentale de Black Desert Online. L’équipe de ce MMORPG sandbox organise pour l’occasion un concours de création de personnage.


Black Desert Online – Créez votre Lame Sombre

La puissance du Dark Knight est issue de son arme emblématique, une gigantesque épée aux pouvoirs ténébreux. D’ailleurs, c’est surement de là que vient son appellation française « Lame Sombre ». Elle fut forgée par les jumeaux divins Ganelle, une fille à la chevelure aussi flamboyante que le Soleil, et Vedir, un garçon à la peau grise comme la Lune. Ces derniers utilisèrent les restes de l’Arbre Kamasylve, qui fut déjà consumé pour repousser les Esprits Sombres grâce à l’immense pouvoir qu’il contenait. Après cette grande bataille contre la Mal, les descendants de la déesse formèrent deux clans opposés avec d’un côté les adeptes de Ganelle, qui tendent vers l’harmonie avec la Nature, et de l’autre les adeptes de Vedir, qui puisent dans les ténèbres en consumant la vie qui les entourent. Le second se retira du monde civilisé pour vivre en reclus. Il semble qu’aujourd’hui, ces derniers sont de retour…


Black Desert Online propose déjà une douzaine de classes différentes et chacune a déjà atteint son plein potentiel avec les « armes éveillées » qui apportent des capacités supplémentaires. Mais les créateurs de ce MMO ARPG (tourné vers l’action) n’ont pas l’intention de se reposer sur leurs lauriers. Ainsi, après une grosse mise à jour destinée à agrandir le terrain de jeu des aventuriers, notamment avec un espace maritime immense et riche en contenu, ils intègrent maintenant une nouvelle classe liée à une nouvelle race : les Dark Elves. Pour le moment, cette dernière n’est disponible qu’avec des avatars féminins, mais cela devrait rapidement changer. En attendant, les joueurs vont pouvoir découvrir la Lame Sombre dès le 1er mars et jouir de son gameplay à la fois offensif et très mobile, reposant sur l’utilisation de la magie noire qui lui permet de se téléporter sur de courtes distances.


Au sujet du concours

Avant même la sortie du Dark Knight, les joueurs ont déjà accès à cette nouvelle classe dans l’éditeur de personnage. Cet outil incroyable fait la fierté du studio Abyss et pour cause, il permet de faire naître des personnages aussi beaux que variés grâce aux nombreux paramètres disponibles.


Concernant le concours, vous pouvez dès aujourd’hui créer votre Lame Sombre et personnaliser ses traits avant de la soumettre au reste de la communauté. Pour cela, il vous suffit d’enregistrer votre modèle et de le partager dans l’ « album de beauté » (attention : vous pouvez en créer plusieurs, mais un seul est éligible pour le concours). Les avatars les plus téléchargés par les joueurs permettront à leur créateur de recevoir un set d’armes et d’armure Rosa Cassius et Palette de Merv. Alors, à vos palettes !



Partenaire