AccueilListe des Actualités ► Black Desert Online - Le Berserker s’éveille dans un trailer

Black Desert Online - Le Berserker s’éveille dans un trailer

Black Desert Online - Le Berserker s’éveille dans un trailer

Black Desert Online possède un panel de classes assez varié et des déclinaisons pour chacune d’entre-elles qui dépend du sexe choisi. À l'image de son physique de bœuf, le Berserker est l’incarnation de la brutalité avec ses combos dévastateurs et ses deux haches tranchantes. Comme ses...

Black Desert Online possède un panel de classes assez varié et des déclinaisons pour chacune d’entre-elles qui dépend du sexe choisi. À l'image de son physique de bœuf, le Berserker est l’incarnation de la brutalité avec ses combos dévastateurs et ses deux haches tranchantes. Comme ses prédécesseurs, il profite maintenant d'une Arme éveillée !

Black Desert Online bannière


Black Desert Online - Le Berserker et son arme éveillée

Rappel à propos des armes éveillées

Si Black Desert Online est un MMORPG connu pour son aspect sandbox poussé et un monde ouvert à la qualité graphique vraiment superbe, difficile d’ignorer les affrontements qui sont véritablement au centre d’une grande quantité de mécaniques du jeu. Entre le leveling, l’expérience de classe à monter et le PvP, la maîtrise du gameplay de son personnage reste primordiale.

Les armes éveillées sont spécifiques à chaque classe et à chaque genre. Elles constituent un changement drastique du style de jeu de votre avatar, tout en gardant la même philosophie de combat dont il faisait preuve jusqu’à l’obtention. Cela renforce même cette dernière. Un ninja ou une kunoichi ne deviendra pas guerrier et inversement, ils obtiendront plutôt des skills et une arme qui renforcent encore leur furtivité et leur rapidité.

Ces armes sont sorties depuis longtemps en Corée et arrivent toutes les deux semaines en Europe. Cette fois-ci, le Berserker est à l’honneur et si il était déjà brutal et dangereux, attendez de voir la suite.

Black Desert Online screen 1


Canon au poing !

Considéré comme étant la classe la plus brutale de Black Desert Online, le Berserker en impose de par sa carrure et ses haches qu’il fait voltiger dans des combos dévastateurs pour ravager ses ennemis. Plus grand que la moyenne, avec un menton à la Batman, il ne fait pas bon être sur son chemin !

Si son gameplay de combat est plutôt bourrin et sans saveur au premier abord, l’arrivée des armes éveillées pourrait bien changer cela et améliorer la philosophie du bonhomme nerveux qui fonce dans le tas avec rage sans se soucier des alliés et des ennemis qui sont autour de lui.

Car dès maintenant, à partir du niveau 56 vous aurez l’occasion de débloquer à la place de ses deux haches un poing entouré d’un canon. Tirant des rafales d’énergie, propulsant les ennemis en avant et faisant des attaques de zone dévastatrices, cet outil pourrait bien dynamiser les affrontements monotones de notre ami le bourrin !

Afin de vous faire votre petite idée sur le sujet, nous vous invitons à regarder la vidéo de présentation disponible ci-dessous

Black Desert Online screen 2


Trailer vidéo de l’éveil du Berserker



Partenaire