AccueilListe des Actualités ► Black Desert Online - Des batailles navales dans l'extension maritime

Black Desert Online - Des batailles navales dans l'extension maritime

Black Desert Online - Des batailles navales dans l'extension maritime

La version originale coréenne de Black Desert Online possède des navires de guerre depuis la dernière mise à jour en date du titre. Ces derniers agrandissent encore l’horizon des activités proposées aux joueurs dans ce MMORPG sandbox . La version européenne aura droit à cette mise à jour...

La version originale coréenne de Black Desert Online possède des navires de guerre depuis la dernière mise à jour en date du titre. Ces derniers agrandissent encore l’horizon des activités proposées aux joueurs dans ce MMORPG sandbox. La version européenne aura droit à cette mise à jour d’envergure d’ici la fin de l’année, selon l’éditeur occidental Kakao Games.


Black desert Online header


Black Desert Online - Nouveaux horizons dans ce MMORPG sandbox grâce à une extension maritime

Bref rappel à propos de ce MMORPG sandbox

Black Desert Online (BDO) est un MMORPG sandbox sorti dans sa version coréenne il y a plusieurs années déjà. Nous avons accès depuis quelques mois à ce jeu en ligne massivement multijoueur qui propose un contenu assez inédit.

En effet, en plus d’avoir un univers et des graphismes très agréables à regarder, les différentes mécaniques qui sont proposées sont très bien travaillées.

La communauté est au centre du titre avec une économie entièrement gérée par cette dernière. On retrouve notamment un système de métiers incroyablement bien conçu, des routes commerciales établies par les joueurs et des centres d’intérêt où les artisans sont installés.

Cependant BDO ne se limite pas qu’a ça. En effet, il dispose d’un monde ouvert absolument gigantesque, agrémenté de mises à jour qui permettent d’en découvrir toujours plus et de conquérir des espaces tout à fait inédits. 


Black Desert Online monde ouvert


Traversez les océans de ce MMO et découvrez de nouvelles terres

Cela fait maintenant depuis quelque temps que la version coréenne du MMO est en train de se doter d'un gameplay maritime à partir d'une extension basée sur cette thématique.

Cette mécanique est totalement novatrice dans le genre des jeux en ligne massivement multijoueur et permet une exploration sans égal ainsi que des guerres entre navires et l'établissement de routes commerciales sur les océans de Margolia ! De quoi fournir de nouvelles expériences uniques aux habitués du titre.

Joueurs occidentaux ne vous inquiétez surtout pas, car si l’ajout vient d’être fait sur la version asiatique du jeu, l’éditeur européen Kakao Games vient d’annoncer que cette mise à jour d’envergure était également prévue sur notre version du jeu, au plus tard en fin d’année.

Petit bonus, vous n’aurez pas besoin de débourser un centime pour profiter du plaisir de monter un équipage et de partir à la conquête des mers sur votre fier navire ! Serez-vous le Christophe Colomb de ce MMORPG sandbox


Navire de BDO




Partenaire