AccueilListe des Actualités ► Black Desert Online – sortie officielle le 3 mars et seconde bêta fermée

Black Desert Online – sortie officielle le 3 mars et seconde bêta fermée

Black Desert Online – sortie officielle le 3 mars et seconde bêta fermée

Alors que les inscriptions pour la seconde bêta fermée de  Black Dersert Online  s’ouvrent aujourd’hui, on apprend que ce MMORPG tant attendu sortira officiellement le 3 mars prochain ! Black Desert Online – le grand jour approche Sortie officielle et trailer « The...

Alors que les inscriptions pour la seconde bêta fermée de Black Dersert Online s’ouvrent aujourd’hui, on apprend que ce MMORPG tant attendu sortira officiellement le 3 mars prochain !


Black Desert Online – le grand jour approche


Sortie officielle et trailer « The Manifestation »

On y est ! BDO ouvrira ses portes au grand public le 3 mars prochain et Daum Games a profité de l’occasion pour sortir un nouveau trailer. Nommé The Manifestation, cette vidéo ne nous apprend rien, mais elle a tout de même déclenché un certain émoi dans la communauté des joueurs déjà conquis par ce jeu de rôle sandbox :


Seconde bêta fermée, en attendant la sortie

En attendant la sortie de Black Desert, vous pouvez toujours vous faire les dents sur cette seconde bêta fermée qui débutera le 18 février et se terminera le 22 suivant. Les personnes ayant déjà en leur possession un pack Explorateur ou Conquérant sont admises d’office. 

Pour les autres, vous avez jusqu’au 26 février pour précommander le jeu. Car pour rappel, BDO sera un MMORPG payant mais sans abonnement, alors si vous comptez vous y mettre, ce serait dommage de rater les bonus liés à la préco.  

Si toutefois vous êtes méfiants et que vous souhaitez tester le jeu avant de mettre la main au portefeuille, il ne vous reste plus qu’à compter sur la chance en vous inscrivant gratuitement sur le site officiel du jeu.


Un event amusant : La Belle et la Bête

Alors que le jeu n’est pas sorti, les développeurs démontrent déjà leur volonté d’animer la communauté. Ainsi, ces derniers vous proposent de fêter la St Valentin en participant à un concours de création. En plus d’être amusant, cet event peut également vous permettre de participer à la prochaine bêta gratuitement

Le principe est simple : grâce au Créateur de personnage (téléchargeable depuis le site officiel), à vous de faire naître le monstre qui épouvantera le jury. Si votre abomination est retenue, vous pouvez gagner une clé pour la bêta 2, un t-shirt Black Desert Online, de la monnaie virtuelle, une figurine officielle et d’autres petites choses bien sympathiques comme un costume éphémère.



Partenaire